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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
re @Poiline
merci de ton retour
bonne soirée également
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
J'ai reçu ce matin un sms me disant que mes services étaient rétablis et que je pouvais annuler la venue du technicien demain... HAHAHA la bonne blague ça ne remarche pas vraiment
J'espère que l'intervention n'est pas annulée d'office et qu'il se déplacera quand même...
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour @Poiline
Rassurez-vous je viens tout juste de vérifier et l'intervention est toujours planifiée. Ce SMS est généré par un ROBOT qui test votre ligne. Etant donné que votre ligne est instable, le test à du être effectué lorsque votre ligne fonctionnait correctement.
Je vous invite donc à ne pas en tenir compte.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Merci @Nicolas_M pour votre réactivité !
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour, comme promis je viens vous donner des nouvelles.
Le technicien est bien passé hier à 8h pétantes, c'était celui qui était déjà venu une paire de fois il y a 4 ou 5 ans pour le même genre de panne et qui s'était arraché les cheveux à tout changer mon installation pour finalement trouver que ça venait des branchements au central... Et là rebelote, il a tout testé chez moi avant de passer changer je ne sais plus quoi au central. Et depuis ça remarche, plus de coupure et retour à mon débit maximum. Bref ça l'air bon !
Ce prestataire est vraiment impeccable, faut le garder précieusement celui-là
Merci à @Nicolas_M et @melet39 pour leur aide !
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
bonjour @Poiline
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour @Poiline
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Nous restons à votre disposition pour de futures éventuelles sollicitations.
Excellent dimanche à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
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Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
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