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Dysfonctionnement internet
Bonjour tout le monde,
Voila, j’ai souscris à un abonnement internet ADSL le 08/03/21.
Depuis cette date, internet n’a jamais fonctionné une seul fois, j’ai emménagé dans une résidence neuve.
J’ai toujours une autre excuse de la part d’orange, « travaux de génie civil en cours », « travaux sur votre ligne internet », etc, etc.
Depuis j’appelle sans cesse le 3900, qui eux le programme des rdv téléphoniques reporter à chaque fois à la semaine suivante. Lorsqu’on me rappelle (si on me rappel) c’est une discussion sans solution car la personne a l’autre bout du fil n’est pas capable de déterminer mon problème.
A ce jour (23/05/21) j’en suis toujours au même stade, du côté d’orange ma ligne internet est activée, de mon côtés l’appartement est prêt à recevoir internet, j’ai échangé ma Livebox play au cas où, mais internet ne fonctionne toujours pas...
Je précise que aucun technicien n’est intervenu chez moi directement, et orange a le culot de me faire facturer le déplacement de celui-ci alors que mon internet n’a jamais marché une seul fois!
Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’aider car la je n’en peux plus
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Re: Dysfonctionnement internet
bonjour @Jordan68730
on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Dysfonctionnement internet
Bonjour @Jordan68730,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Dysfonctionnement internet
bonjour @Jordan68730
profite de l'aide offerte
cdt
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Re : Coordonnées personnelles jordan68730
Bonsoir @Jordan68730
Je vous remercie pour ces infos.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées personnelles jordan68730
Bonjour @Jordan68730,
Je reviens vers vous comme convenu.
La ligne qui dessert votre logement est impactée par une saturation d'abonné.
Des travaux sont nécessaires afin de rajouter des câbles pour connecter votre logement.
Une étude est en cours. La date de rétablissement est prévue pour vendredi 11 juin.
Concernant la facturation du déplacement de technicien, pouvez-vous m'en dire plus ?
Je n'en trouve pas la trace.
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730
Alors merci pour votre retour et je confirme bien vos dires car c’est ce qu’un technicien m’a quasiment dit mot pour mot.
J’espère vraiment que cela va se rétablir dans les plus brefs délais car j’attend depuis début Mars...
De plus, j’ai été prélevé sur mon compte alors aucun de mes sévices n’a jamais fonctionné pour le moment et ça c’est inadmissible !
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Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730
bonjour @Jordan68730
en attente d'un retour du webconseiller,pour la facturation il y aura une régularisation lorsque tu auras tes services
cdt
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Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730
Bonsoir @Jordan68730,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les travaux sont toujours en cours. La date programmée étant dépassée, j'ai fait une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.
Je suis navrée pour ce délai supplémentaire.
Je vous tiendrai informé dès leur retour.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730
Bonjour,
merci pour votre retour, auriez-vous une date concernant la fin de travaux ?
Car les travaux sont chaque fois repoussés, sans cesse, et je n’ai jamais d’explication concrète...
J'espère que cela régler pour le moi de juin.
Je vous remercie quand même pour votre attention à mon égard.
Bon week-end, Jordan.