Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dysfonctionnement internet

Jordan68730
contributeur occasionnel
569  

Dysfonctionnement internet

Bonjour tout le monde,

 

Voila, j’ai souscris à un abonnement internet ADSL le 08/03/21.

Depuis cette date, internet n’a jamais fonctionné une seul fois, j’ai emménagé dans une résidence neuve. 
J’ai toujours une autre excuse de la part d’orange, « travaux de génie civil en cours », « travaux sur votre ligne internet », etc, etc.

Depuis j’appelle sans cesse le 3900, qui eux le programme des rdv téléphoniques reporter à chaque fois à la semaine suivante. Lorsqu’on me rappelle (si on me rappel) c’est une discussion sans solution car la personne a l’autre bout du fil n’est pas capable de déterminer mon problème.

A ce jour (23/05/21) j’en suis toujours au même stade, du côté d’orange ma ligne internet est activée, de mon côtés l’appartement est prêt à recevoir internet, j’ai échangé ma Livebox play au cas où, mais internet ne fonctionne toujours pas...

Je précise que aucun technicien n’est intervenu chez moi directement, et orange a le culot de me faire facturer le déplacement de celui-ci alors que mon internet n’a jamais marché une seul fois!

Je remercie d’avance les personnes qui pourront m’aider car la je n’en peux plus

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Dysfonctionnement internet

bonjour @Jordan68730 

 

on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Dysfonctionnement internet

Bonjour @Jordan68730,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Re : Dysfonctionnement internet

bonjour @Jordan68730 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Coordonnées personnelles jordan68730

Bonsoir @Jordan68730 


Je vous remercie pour ces infos.

J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et ne manquerai pas de vous faire un retour lorsqu'une réponse m'aura été apportée.

Bonne soirée.
Nicolas

signature.jpg


Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Coordonnées personnelles jordan68730

Bonjour @Jordan68730,


Je reviens vers vous comme convenu.

La ligne qui dessert votre logement est impactée par une saturation d'abonné.

Des travaux sont nécessaires afin de rajouter des câbles pour connecter votre logement.

Une étude est en cours. La date de rétablissement est prévue pour vendredi 11 juin.

Concernant la facturation du déplacement de technicien, pouvez-vous m'en dire plus ?

Je n'en trouve pas la trace.


Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves



signature.jpg


Jordan68730
contributeur occasionnel
401  

Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730

Alors merci pour votre retour et je confirme bien vos dires car c’est ce qu’un technicien m’a quasiment dit mot pour mot.

J’espère vraiment que cela va se rétablir dans les plus brefs délais car j’attend depuis début Mars...

De plus, j’ai été prélevé sur mon compte alors aucun de mes sévices n’a jamais fonctionné pour le moment et ça c’est inadmissible !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730

bonjour @Jordan68730 

 

en attente d'un retour du webconseiller,pour la facturation il y aura une régularisation lorsque tu auras tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730

Bonsoir @Jordan68730,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les travaux sont toujours en cours. La date programmée étant dépassée, j'ai fait une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Je suis navrée pour ce délai supplémentaire.


Je vous tiendrai informé dès leur retour.

D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

signature.jpg


Jordan68730
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Coordonnées personnelles jordan68730

Bonjour,

 

merci pour votre retour, auriez-vous une date concernant la fin de travaux ?

Car les travaux sont chaque fois repoussés, sans cesse, et je n’ai jamais d’explication concrète...

J'espère que cela régler pour le moi de juin.

Je vous remercie quand même pour votre attention à mon égard.

Bon week-end, Jordan.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650371 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne