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Dysfonctionnement réseau internet
Bonjour. Suis en panne Internet depuis 20/12 ici pas de fibre donc fibre ou pas fibre ke réseau est coupé. Orange ne sait rien et cela c'est pas du service pour envoyer facture ils sont pas en retard. Jpmj
[EDIT : titre édité]
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réseau non connecté depuis 20/12
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Re: Panne Cloud Orange ?
salut @jpmj
je ne vois pas vraiment le rapport avec le cloud, et de toute manière, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on crée toujours le sien, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
toujours commencer par regarder ici si un incident local n'est pas déclaré :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si aucun incident local n'est déclaré, et comme tu en en ADSL/VDSL, toujours faire, si bien sur cela n'a pas déjà été fait, le ménage sur la desserte domestique
ur commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si ça ne fonctionne toujours pas, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: Panne Cloud Orange ?
bonjour @jpmj
insiste au 3900
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
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Re: réseau non connecté depuis 20/12
bonjour @jpmj
éssaie d'en savoir plus au 3900
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
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cdt