Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

E-control broadlink [RESOLU]

sophie73
contributeur
2 912  

Re: Re : E-control broadlink

Bonjour PhilDur j'ai le meme soucis que Charlot55 par contre je n'arrive pas la resoudre.

J'arrive a le connecter en faisant partage de connexion mais pas avec le wifi de ma livebox.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

sophie73
contributeur
2 913  

Re: Re : E-control broadlink

Bonjour charlot55

J'ai le meme soucis que toi mais je n'arrive pas a le resoudre. J'ai suivis les meme demarche que toi je pense mais il ne veut toujours pas se connecter a ma livebox.

Pourrais tu m'aider s'il te plait ?

charlot55
contributeur occasionnel
2 905  

Re: Re : E-control broadlink

Bonjour Sophie73,

 

As tu un message lors de l'ouverture de E-control, sur ton smartphone, J'imagine que tu as bien rentrée la clef wifi de ta boxe orange les 12 ou 13 chiffres et lettres!

Essaies de nous donner un peu plus de details sur ton probleme.

A bientot

 

Charlot55

loicetseb34
contributeur
2 821  

Re: E-control broadlink [RESOLU]

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai suivie les liens qui ont été postés et je suis passé par un partage de connection via mon iphone et ça fonctionne.

Je me suis assuré que le wifi soiten 2,4gh.

J'ai récupéré l'adresse mac de l'appareil et lui ai donné (arbitrairement) une adresse IP fixe (statique) que j'ai ajouté à la config de la box orange puis redémarré la box car ça ne marchait toujours pas.

Mais contrairement à charlott55 je n'ai pas eu de miracle et mon RM mini ne se connecte pas.

Qqun peut il m'aider?
charlot55
contributeur occasionnel
2 807  

Re: E-control broadlink [RESOLU]

bonjour Loicetseb34,

 

J'ai un broalink RM PRO et non un RM Mini, peut etre est ce la le difference?

As tu regardé cete page,

 

http://rostylesbonstuyaux.fr/decouverte-controleur-ir-broadlink-rm-mini-3-a-11e/

 

Cldt

loicetseb34
contributeur
2 771  

Re: E-control broadlink [RESOLU]

Bonjour, le principe de connection à la box reste le même, le pro prend juste en charge les appareils en RF.
Il fonctionne lorsque je crée un reseaux avec mon iphone mais impossible de le connecter à ma livebox,
J’ai fait comme toi, en récupérant l’adresse mac, j’ai cherché sur d’autres forum en changeant certains parametres comme le wifi 2,4ghz, mettre le canal 6.
Mais malheureusement rien n’y fait 😔
loicetseb34
contributeur
2 763  

Re: E-control broadlink [RESOLU]

Re Bonjour,

 

J'ai changé d'application iphone et ça marche, l'appli s'apelle : Sure

peulven
contributeur
1 065  

Re: E-control broadlink [RESOLU]

Bonjour,

pour ma part j'ai choisi de sélectionner le réseau manuellement, j'ai choisi le protocole WPA, et j'ai rentré à la main le nom de mon réseau wifi et la clé et cela fonctionne.
sincèrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne