Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

LancienMonde
contributeur occasionnel
1 289  

EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Tout est dans le titre. On fait comment pour contacter orange en cas de panne globale de leur service, y compris le EChat ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 281  

Re: EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Pas bonjour non plus @LancienMonde

"On fait comment"...?

On patiente un peu et on recommence. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LancienMonde
contributeur occasionnel
1 272  

Re: EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@Daniel35, Bonjour, toute mes excuses pour l'absence de bonjour précédent, mais comme on est sensé dire bonjour qu'une fois par jour à ses interlocuteurs, merci de vous référrer au message précédent daté du même jour.

 

Votre réponse m'a grandement satisfait, merci ! Quelle est l'adresse du site de traduction automatique "orange" français s'il vous plaît ?

 

"Veuillez réessayer ultérieurement" se traduit donc "On patiente un peu et on recommence. ;-)"

" Une erreur technique est survenue" se traduit donc en "".

 

Merci, j'avance donc à grand pas dans la résolution de mon problème initial, la coupure général des services orange dans tout mon secteur géographique.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Tous services Orange HS, fixe, internet et mobile sur ton secteur.?
Bigre... Murphy est passé par là. ;-)

Je suis client comme toi.
Dans ton cas, et si urgence, ou je me déplace là où j'ai du réseau mobile pour appeler le 3900, ou je demande à une connaissance avec un mobile d'un autre opérateur s'il accepte de me dépanner pour l'appel.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LancienMonde
contributeur occasionnel
1 246  

Re: EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

En tout cas je suis de moins en fan d'orange. J'ai toujours accepter de payer plus cher qu'ailleurs, à condition d'obtenir en retour un service de meilleur qualité. Ce n'est malheureusement plus le cas, Bouygues fonctionne par exemple comme une fleur en ce moment. Le site semble volontairement construit pour rendre tout contact avec le service technique inaccessible... Les techniciens ont du avoir leur diplôme dans une enveloppe surprise (le dernier que j'ai eu il y a quelques mois ne pipait mot à ce que je lui expliquai concernant les réinitialisations aléatoires des adresses des postes de mon réseau pourtant définis comme fixe sur l'interface de la livebox, et les problèmes en découlant pour l'administration de ces postes en ssh -- il m'a écouté et seulement répondu qu'il m'envoyait une nouvelle box ;-).

 

Bref orange ferait bien de mettre en page d'accueil de son site des publicités pour les autres fournisseurs, pas nécessairement meilleurs, mais pas plus mauvais non plus et moins chers. Je vais bien entendu relayer tout ça sur les réseaux sociaux, sait-on jamais si cela leur donne l'idée de me permettre de les contacter.

 

Bonne journée.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 197  

Re: EChat Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour @LancienMonde ,

Pouvez-vous nous indiquer l'objet de votre sollicitation auprès du eChat ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne