Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec connexion fibre après déménagement (et nouveau contrat))

WonderRico1
contributeur
244  

Echec connexion fibre après déménagement (et nouveau contrat))

Bonjour,

 

je me permet d'écrire sur ce forum pour espérer obtenir l'aide d'un technicien Orange.

 

J'ai récemment déménagé. J'avais prévenu Orange début août et un nouveau contrat fibre (plus cher) m'a été imposé. (bon déjà ça commençait mal)

 

Depuis mon déménagement le 14 août, impossible de me connecter. les login/pass fti qui m'ont été envoyé par courrier sont systématiquement refusé. (via l'appli MaLiveBox ou 192.168.1.1). reboot, reset. etc... j'ai tout tenté.

 

Même le recours au SAV téléphonique ne m'a été d'aucune aide. Au contraire, depuis mon dernier appel, l'application "Ma Livebox" indique qu'une opération de dépannage est en cours, et quand je clique pour avoir le détail, j'ai un beau message d'erreur. 

 

Erreur sur le détail du dépannage de l'erreur... C'est l'abîme sans fin...

 

L'espace client Orange indique "Le contrat Ligne internet (xxxxxx) est temporairement indisponible."

C'est le grand vide.

 

 

Payer plus cher pour au final rien avoir, c'est une expérience client nouvelle.

 

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez me proposer.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Echec connexion fibre après déménagement (et nouveau contrat))

bonjour @WonderRico1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WonderRico1
contributeur
187  

Re: Echec connexion fibre après déménagement (et nouveau contrat))

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Dommage que le SAV Orange ne soit pas plus actif sur ce forum. Je n'en peux plus du SAV téléphonique incompétent.

(je ne blame pas les personnes, qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'on leur donne)

 

j'ai re-contacté le 3900. après 30 min a attendre le résultat de leur "diagnostic" on me dit que mon compte est "bloqué" et qu'il faut lancer une "expertise" et que ça prendra jusqu’à 5 jours. Demain arrive la fin de ce délai de 5 jours.

 

Franchement je n'y crois plus...

 

Lundi je change de fournisseur et j'exigerai d'Orange un remboursement intégral.

 

P.S. je ne peux meme pas demander le service 24h garanti. la procédure échoue.. comme tout le reste...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Echec connexion fibre après déménagement (et nouveau contrat))

bonjour @WonderRico1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne