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Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 882  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour @rémi059 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.

Bonne journée.

Julien

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nini85
contributeur
9 712  

Re: Re : Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements


@Klaraa écrit :

@bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

 


ma livebox se deconnecte a chaque instant et sa marque echeque de sincronysation et si connecte mon telephone portable ses pire et le dessus de ma livebox est chaud je trouve

 

ticok
contributeur
9 247  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour, à tous.
Je possédais une livebox play qui fonctionnait très bien jusqu’à jeudi. Jeudi matin message d’erreur ‘’échec de de la synchronisation’’ même message que @thbenda
J’ai donc appelé orange qui me diagnostic une surtension sur la box. Ok je vais chez orange, on me fournit une nouvel box Livebox 4 je rentre chez moi et je procède à l’installation.
Et la a ma grande surprise rien ne fonctionne. Toujours ce message échec de la synchronisation veuillez vérifier les branchements.
Je vérifie donc les branchements les prises téléphonique de l’appartement (3) et même la prise DTI sur le tableau électrique. Toujours le même message.
Donc ça commence à chauffer intérieurement je téléphone une nouvelle fois au 3900 et toujours le même test.
Je leur précise au passage que Debitex filiale de SFR est en train de passer les fils au niveau du parking sous terrain pour la fibre.
Rien ne change. One me propose alors un technicien sur des plages horaires ou bien sur je suis au travail.
Bref je vais devoir prendre un RTT pour un problème qui ne vient pas de chez moi mais pour lequel Orange va faire déplacer un technicien pour au final me mettre une douille et me faire payer 69,00 euro je le sens bien !
Au prix de l’abonnement on peut quand même exiger mieux comme service client.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
9 239  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour @ticok


@ticoka écrit :

Je vérifie donc les branchements les prises téléphonique de l’appartement (3) et même la prise DTI sur le tableau électrique. Toujours le même message.


Question: quand tu dis "...je vérifie... la prise DTI..." : veux-tu dire que tu as bien branché ta box directement sur la prise DTI.?

Si oui, et si synchro box toujours HS, à priori le problème n'est pas chez toi et tu n'as pas à être facturé quand le technicien viendra.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ticok
contributeur
9 228  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Exactement j’ai branché la box sur la fiche DTI est la synchro de la box est toujours HS.
Apparament je serais le seul à avoir perdu ma connection internet téléphone dans l’immeuble comme par hasard
Uburoy
contributeur
7 361  

Re: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Si vous aviez fait venir un technicien, ce dernier aurait constaté que le problème était externe, l'aurait réparé et vous n'auriez rien payé... là dessus ils sont clean !

Samir89
contributeur
5 500  

: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour j'exactement le même problmeme depuis 4 jours, j'ai tout vérifié changé de cable reseau, et aussi contacter depuis "my livebox" un technicien qui devait se présenter le lundi 17 décembre qui n'est pas venu a mon domicile, je perd patience....... je reste sans internet pour mes enfants, cette situation doit cesser..

 

Comment faire ?

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
5 473  

Re : : Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour @Samir89,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Galen_Erso
contributeur occasionnel
4 671  

Re: Re : Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Je reponds avec un gros décalage mais c’est exactement mon problème depuis deux jours, suite au changement de ma LB4 😡
Je l’ai juste ramenée car elle présentait des bugs.
Depuis, deux visites en 24h + 1h15 passés au tel samedi et toujours rien !!! Avec l’armada d’applicatifs permettant de corriger les pbs à distance, ils n’ont même pas été fichus de m’aider !
Et je penche aussi pour un pb externe côté réseau...
titite21
contributeur
2 690  

Re: Re : Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour

J'ai moi aussi le même problème au niveau de ma box depuis lundi. J'alterne entre pas de synchronisation, pas de connexion au réseau orange et quelques rares plages ou ça marche... de quoi cela peut-il venir ?? un technicien est déjà passé et c'est toujours pareil...

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