- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement ce mercredi pour un logement neuf pré-câblé. A ma grande surprise (pas pour longtemps malheureusement^^) dès ce matin je reçois un SMS me prévenant que les services Internet et Télévision sont actifs (pour la ligne cela reste en cours). Je branche mon matériel et je tombe sur une erreur de synchronisation. Ma box est branché sur la prise RJ11 du DTI.
Est-ce un problème dans les branchements extérieurs ou est-ce que la ligne n'est pas encore active ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Makaveli851
merci du retour,actuellement tu recois internet par quel moyen ?
et reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
bonsoir @Makaveli851
en principe tu dois recevoir 2 sms,un te disant de brancher et un autre d'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
Je ne comprends pas pour cette histoire de 2 SMS, le dernier message que j'ai reçu me dit que mes services Internet sont actifs et que je peux brancher mon matériel. Je n'ai lu nulle part qu'il devait y avoir encore la réception d'un message pour valider le fait que la connexion soit établie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
bonjour @Makaveli851
oui,c'est comme cela comme dit plus haut,si tu n'as rien lundi reviens ici
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
Bonjour,
Il y a usuellement un délais de propagation entre le moment ou la configuration est faite sur le management du réseau et le moment ou elle est effectivement reçue au point de livraison final. Chaque matériel se configure en cascade sans intervention manuelle (Dans le cas contraire je vous laisse imaginer ce que vous râleriez si a chaque modification d'une configuration d'un client tout ou partie du réseau orange était redémarré...).
D’où un SMS... c'est configuré, branchez. Puis un autre SMS pour vous dire d'y aller après auto-configuration et auto-tests.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
Du coup j'ai appelé le 3900 aujourd'hui, suivi la démarche des photos pour faire vérifier mes branchements qui sont bel et bien ok. On devait me rappeler plus tard dans la journée mais j'ai raté les appels étant occupé.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Makaveli851
merci du retour,actuellement tu recois internet par quel moyen ?
et reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
Bonjour @Makaveli851
Avez-vous été recontacté ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
bonsoir @Makaveli851
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de synchronisation sur prise DTI dans un logement neuf
Je réponds un peu tard mais le problème avait été résolu après contact avec le 3900 qui a fait intervenir un technicien le lendemain. Problème réglé à son passage, c'est l'électricien qui avait mal fait son travail. En tout cas l'intervention n'a pas tardé donc super content de la réactivité.