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Bonjour,
Depuis le 4 Mai 2020 ma maison neuve à été raccordée, j'ai ensuite reçu le message d'activation quelques jour plus tard, mais depuis je n'ai toujours pas eu internet une seule seconde avec le message "Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements", cela fait la 5ème fois que je contacte le service technique avec une soit disant erreur d'inversion de ligne au niveau du central Orange. Mais après 4 appels et donc 4 fois 72H d'attentes. Je devais avoir ma ligne rétablie aujourd'hui le 25 Mai entre 13-14H. Mais il semble que maintenant le problème soit différent : il s'agirait d'une saturation selon le service technique : "ugpc0001 Supression Code Blocage 25/05/2020 - 12:08:44 - ugpc0001 $SATURATION SANS SUCLOC$"
Un nouveau ticket est ouvert mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer cette situation qui dure depuis plus de 20 jours maintenant .... 20 jours qu'on me mène en bateau avec des interventions qui ne donnent rien.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @dodoz1
vu le type de problème, nous autres clients ne pourrons rien pour toi
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Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements
Pour info, je suis en ADSL ... malheureusement :p
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salut @dodoz1
vu le type de problème, nous autres clients ne pourrons rien pour toi
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Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements
Bonjour @dodoz1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements
bonjour @dodoz1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements
Bonjour @Mine14
Mise a part vérifier votre prise téléphonique, de ne pas brancher votre Livebox sur une multiprise, vous devez attendre le passage du technicien. Lui seul a les outils pour vérifier votre ligne et établir un diagnostic précis.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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