Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

dodoz1
contributeur occasionnel
915  

Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour,

 

Depuis le 4 Mai 2020 ma maison neuve à été raccordée, j'ai ensuite reçu le message d'activation quelques jour plus tard, mais depuis je n'ai toujours pas eu internet une seule seconde avec le message "Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements", cela fait la 5ème fois que je contacte le service technique avec une soit disant erreur d'inversion de ligne au niveau du central Orange. Mais après 4 appels et donc 4 fois 72H d'attentes. Je devais avoir ma ligne rétablie aujourd'hui le 25 Mai entre 13-14H. Mais il semble que maintenant le problème soit différent : il s'agirait d'une saturation selon le service technique : "ugpc0001 Supression Code Blocage 25/05/2020 - 12:08:44 - ugpc0001 $SATURATION SANS SUCLOC$"

 

Un nouveau ticket est ouvert mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer cette situation qui dure depuis plus de 20 jours maintenant .... 20 jours qu'on me mène en bateau avec des interventions qui ne donnent rien.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

salut @dodoz1 

 

vu le type de problème, nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dodoz1
contributeur occasionnel
901  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Pour info, je suis en ADSL ... malheureusement :p

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

salut @dodoz1 

 

vu le type de problème, nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour @dodoz1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

bonjour @dodoz1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour @Mine14 


Mise a part vérifier votre prise téléphonique, de ne pas brancher votre Livebox sur une multiprise, vous devez attendre le passage du technicien. Lui seul a les outils pour vérifier votre ligne et établir un diagnostic précis.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne