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- Re : Echec synchronisation livebox Play
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Posté le
23-05-2017
14h36
895  
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Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour @Jb2403,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
07-01-2019
21h24
282  
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Re: Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonjour, désolé de détérer ce vieux topic mais j'ai le même problème
Posté le
07-01-2019
23h06
256  
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Re: Re : Echec synchronisation livebox Play
Bonsoir
Je pense que le mieux est d’appeler le service technique et de demander l’intervention d’un technicien.
Ça a résolu les qqs pbs que j’ai rencontrés.
Bon courage.
Je pense que le mieux est d’appeler le service technique et de demander l’intervention d’un technicien.
Ça a résolu les qqs pbs que j’ai rencontrés.
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