Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecran noir sur les sites de TV ?

pagona
contributeur occasionnel
4 817  

Ecran noir sur les sites de TV ?

Bonjour,

Depuis 2/3 sem il est impossible de regarder les directs ou replay de TF1..etc  , que ce soit sous IE ou Firefox? L'écran reste desespéremment noir.

Il n'y a aucun message d'erreur aucune mire d'attente, juste un écran noir.

Je n'avais jamais eu ce pb avant. Je remarque aussi qu'il est de plus en plus difficile de naviguer sur le web à certaines heures.

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci .


Solutions approuvées
pagona
contributeur occasionnel
4 733  

Re : Ecran noir sur les sites de TV ?

Bonsoir Claude,

Merci pour votre aide.

En fait tout fonctionne normalement depuis hier, je ne saurai dire si c'est Orange qui a fait quelque chose sur la ligne.

De mon côté j'ai desinstallé une version adobe flash 13  et ensuite je n'ai plus eu de pb pour regarder un replay sur tf1, je n'ai pas eu le temps de voir avec une autre chaine.

Pour le temps de connexion, il faut que j'essaye aux heures de pointe :robotwink:

Bonne soirée,Pagona

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 750  

Re : Ecran noir sur les sites de TV ?

Bonjour pagona,


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre navigation sur internet à certaines heures, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

pagona
contributeur occasionnel
4 734  

Re : Ecran noir sur les sites de TV ?

Bonsoir Claude,

Merci pour votre aide.

En fait tout fonctionne normalement depuis hier, je ne saurai dire si c'est Orange qui a fait quelque chose sur la ligne.

De mon côté j'ai desinstallé une version adobe flash 13  et ensuite je n'ai plus eu de pb pour regarder un replay sur tf1, je n'ai pas eu le temps de voir avec une autre chaine.

Pour le temps de connexion, il faut que j'essaye aux heures de pointe :robotwink:

Bonne soirée,Pagona

 

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 718  

Re : Ecran noir sur les sites de TV ?

Bonjour pagona,


Si vous avez besoin de mon aide je reste à votre disposition.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne