- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasemement de ligne a tort
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasemement de ligne a tort
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2016
21h07
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasemement de ligne a tort
Bonjour deouis le 11 novembre plus de reseau fibre orange.Le samedi 12 novembre le charge de clientele m informe que le service va me contacte.Je reitere mon appel le lundi 14 novembre , reponse sous 72h le service va vous contacte et tjs rien le 16.Que faire.ligne ecrasee pour orange a tort.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2016
10h40
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasemement de ligne a tort
@Aek ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en DM.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-11-2016
23h27
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasemement de ligne a tort
Bonjour, process pour vous contacter en DM.
La derniere du service client me propose un nouveau contrat.
La derniere du service client me propose un nouveau contrat.