Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de la ligne de mon voisin !!!

Chris336
contributeur
1 327  

Ecrasement de la ligne de mon voisin !!!

Bonjour,

Je suis un nouveau client livebox 4 VDSL 2 et cela fait une semaine qu'orange écrase la ligne de mon voisin au lieu de connecter ma ligne... j'ai eu droit à 3 techniciens, 3 visite en boutique demandé pour la Hotline, et je ne compte plus les heures d'appel au 3900 !!!

Mon voisin est abonné Free et un coup Free écrase la ligne, et un coup orange écrase la ligne. Ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'il se passe. J'ai beau dire à la Hotline que le technicien m'a donné toutes les informations pour régler le problème (numéro de distribution, Transport et AD), mais personne ne m'écoute !!! Je suis nouveau client, mais je ne sais pas si je vais le rester longtemps!!!!!!!

C'est complètement aberrant de voir le pauvre niveau de service de la hotline....

Je suis complétement désabusé et cela fait plus d'une semaine que je n'ai ni internet ni télévision.

Merci ORANGE

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Ecrasement de la ligne de mon voisin !!!

bonjour @Chris336 

 

à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris336
contributeur
1 298  

Re: Ecrasement de la ligne de mon voisin !!!

Bonsoir @melet39 ,

 

Merci pour tes informations. Je viens d'avoir un conseiller en eChat et pense avoir compris mon problème (enfin quelqu'un qui comprend...). Par contre, je dois attendre un rappel du service commercial dans 72 heures... Quelle rapidité!

 

cet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Ecrasement de la ligne de mon voisin !!!

bonjour @Chris336 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne