Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)

Olivier165
contributeur
446  

Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)

Bonjour,

 

Coupé depuis le 5 octobre suite à un écrasement de ligne, J'aimerai connaitre le délais de résolution dans ce genre de cas. Bientôt 3 mois de coupure.

 

Aucune nouvelle de la part d'Orange, à part me confirmer des RVD régulier sans être rappelé.

 

Je pense résilier le mois prochain, j'ai besoin d'une vrais connexion (Je suis actuellement sur une airbox).

 

Ma question, qu'en est il des frais de résiliation dans mon cas ?

 

Merci par avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Celine426
incollable
incollable
422  

Re: Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)

Bonjour Olivier, en effet votre situation est problématique. J'ai déjà eu résilié un autre opérateur et vu que le service pour lequel je payais n'était pas assuré, j'avais pu me faire rembourser les frais de résiliation. J'avais trouvé des infos sur cette page  *** (m'enfin vous devez pouvoir trouver ces infos partout en cherchant comment se faire rembourser ses frais de résiliations) et c'est comme ça que j'ai vu la marche à suivre, si je faisais partie des cas qui permettent de se faire rembourser. Il me semble que si vous vous rapprochez d'un autre opérateur et que vous leur expliquez la situation, ils peuvent regarder pour prendre en charge les frais de résiliations à leurs charges (bien entendu en échange de prendre un nouvel abonnement chez eux). J'espère que vous allez rapidement régler votre problème. Bonne joruéne et bonnes fêtes de fin d'année 

 

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

juste
star
star
386  

Re: Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)

Bonjour @Olivier165 @Celine426 @juste 

En suivant la procédure dans le lien suivant , les frais de résiliation sont gratuites .

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne