- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)
Bonjour,
Coupé depuis le 5 octobre suite à un écrasement de ligne, J'aimerai connaitre le délais de résolution dans ce genre de cas. Bientôt 3 mois de coupure.
Aucune nouvelle de la part d'Orange, à part me confirmer des RVD régulier sans être rappelé.
Je pense résilier le mois prochain, j'ai besoin d'une vrais connexion (Je suis actuellement sur une airbox).
Ma question, qu'en est il des frais de résiliation dans mon cas ?
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)
Bonjour Olivier, en effet votre situation est problématique. J'ai déjà eu résilié un autre opérateur et vu que le service pour lequel je payais n'était pas assuré, j'avais pu me faire rembourser les frais de résiliation. J'avais trouvé des infos sur cette page *** (m'enfin vous devez pouvoir trouver ces infos partout en cherchant comment se faire rembourser ses frais de résiliations) et c'est comme ça que j'ai vu la marche à suivre, si je faisais partie des cas qui permettent de se faire rembourser. Il me semble que si vous vous rapprochez d'un autre opérateur et que vous leur expliquez la situation, ils peuvent regarder pour prendre en charge les frais de résiliations à leurs charges (bien entendu en échange de prendre un nouvel abonnement chez eux). J'espère que vous allez rapidement régler votre problème. Bonne joruéne et bonnes fêtes de fin d'année
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne (coupé depusi le 5 octobre)
Bonjour @Olivier165 @Celine426 @juste
En suivant la procédure dans le lien suivant , les frais de résiliation sont gratuites .
Cordialement .