- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ligne par SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne par SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne par SFR
Il est 14H04 et la box vient enfin de se synchroniser avec retour de l'Internet mais pas de téléphonie , maintenant je vais voir ce que va faire Orange pour se faire pardonner et surtout me faire rester chez eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bon la saga continue malgré toute les promesse , ma connexion est bien revenue mais j'ai eu le droit aux 50€ de frais de résiliation et la visite du technicien qui n'a rien fais dans mon domicile 69€ donc le geste commerciale revient presque à 0 .
Donc j'arrive dans les delais de 1 mois , je vais pouvoir contacter le médiateur des Télécoms .
Car chez Orange ils abusent énormément et prennent les clients pour des imbéciles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrasement de ligne par SFR
Moi je suis en panne depuis le 11 octobre. Orange me répond qu il y a eu un écrasement de câble. A part ça rien incapable de me dire la date de réparation sauf que que ce n'est pas de leur faute. Et je devais avoir un technicien hier entre 14 et 15h . Je reçois un appel à midi le meilleur appel jusqu à ce jour : je vous appelle pour vous dire que ce n est pas réparé. Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrasement de ligne par SFR
10 jours ? Moi c est depuis le 11 octobre. Et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrasement de ligne par SFR
Bonsoir @Lovber,
Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrasement de ligne par SFR
bonjour @Lovber
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »