Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019

Sly17
contributeur
540  

Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019

Depuis le 10 janvier ma ligne adsl (internet et téléphone) a été écrasée par un autre opérateur, et après de nombreux appels aux 3900, et toujours les mêmes réponses: dans 48 h vous recevrez un sms indiquant la réparation de votre ligne... sous 48 h un expert va vous contacter... c'es ten cours...etc.... à ce jour toujours pas résolu.

Le service consommateur orange a reçu mon courrier recommandé de réclamation lundi 28 janvier... et personne daigne me contacter....

Y a quelqu'un chez orange que cela interresse de régler les problèmes de leurs clients????

Quelqu'un a une solution ???

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019

Salut / Bonjour !! @Sly17

 

Lecture .

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

Faut  rester en contact avec le service client orange .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777283 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne