- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019
Depuis le 10 janvier ma ligne adsl (internet et téléphone) a été écrasée par un autre opérateur, et après de nombreux appels aux 3900, et toujours les mêmes réponses: dans 48 h vous recevrez un sms indiquant la réparation de votre ligne... sous 48 h un expert va vous contacter... c'es ten cours...etc.... à ce jour toujours pas résolu.
Le service consommateur orange a reçu mon courrier recommandé de réclamation lundi 28 janvier... et personne daigne me contacter....
Y a quelqu'un chez orange que cela interresse de régler les problèmes de leurs clients????
Quelqu'un a une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ma ligne depuis le 10 janvier 2019
Salut / Bonjour !! @Sly17
Lecture .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Faut rester en contact avec le service client orange .