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Effondrement du débit fibre, Paris 2e
Depuis un ou deux mois, le débit de ma connexion fibre s'est effondré. J'avais 50Mbs en symmétrique il y a un an. Depuis quelques mois, je suis souvent en dessous de 1Mbps descendant aux heures de pointe (soirée et week end). Canal plus en basse résolution c'est moins bien, dropbox offline aussi... J'en suis presque à utiliser la 4G Je suis à Montorgueil dans le 2e près de la poste du Louvre. Petits problèmes de matériel, ou provisionnement insuffisant des installations?
Alex
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Re: Effondrement du débit fibre, Paris 2e
bonjour @Alex75002
en fibre ce n'est pas normal
voir si pas un incident de signaler
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon voir avec un conseiller
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re : Effondrement du débit fibre, Paris 2e
Bonjour @Alex75002
Suite au conseil donné par @melet39, avez-vous trouvé la cause de cette baisse de débit ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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