Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Eligibilité fibre

David124
contributeur occasionnel
451  

Eligibilité fibre

Bonjour, cela fait plus de 15 jours que des techniciens ont installé la fibre dans ma rue, composée de maisons particulières et je n'ai toujours aucune nouvelle d'orange quant à mon éligibilité. Pendant ce temps, le boitier fibre posé sur le poteau de telecom en face de chez moi se gondole de rire...Ca va durer longtemps c'te blague ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Eligibilité fibre

bonsoir @David124 

 

quelle réponse as tu eu après avoir déclaré ton intérêt

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
435  

Re: Eligibilité fibre

Bonsoir @David124 

 

L'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) est un organisme qui contrôle le bon déroulement du déploiement de la fibre.

Pour permettre une concurrence loyale entre les différents opérateurs qui veulent installer leur propre matériel dans les armoires PM (Point de Mutualisation), il y a des délais légaux entre l'installation de la fibre dans un quartier par un opérateur, et l'ouverture des différentes offres commerciales...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
David124
contributeur occasionnel
368  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour, aucune réponse, juste dans mon espace client, toujours en phase "la fibre est dans votre quartier", cdt

HiSpeed
super fan
super fan
355  

Re: Eligibilité fibre

Bonjour @David124 

 

Il faut être patient !

A titre d'exemple, j'ai été l'un des premiers raccordé à la fibre dans mon quartier (pavillonnaire) où la fibre a été installée fin mai 2018 dans la rue (PBO dans une chambre de tirage devant chez moi).

J'ai été éligible fin juin, et raccordé fin juillet...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne