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Emmenagement appartement neuf
Bonjour
Je viens d’emménager dans un appartement neuf et j'ai pris un abonnement ADSL chez Orange fin juin (en attendant la fibre).
On me donne RDV le 20/07 pour la passage du technicien : 3 semaines d'attente ... bon avec le COVID je peux le comprendre donc OK.
15 min avant l'heure du RDV un coup de téléphone d'une dame qui m'annonce avec une voix de robot que le technicien ne pourra pas venir et pourtant ils auraient tout essayé pour maintenir ce RDV (mais bien sûr!).
Ayant dû poser un congé, je m’énerve et lui demande pourquoi un technicien ne peux pas venir alors que ce RDV est planifié depuis 3 semaines : pas de réponse c'est comme ça.
Après 10 minutes de discussion, rien à faire le RDV est décalé merci, au revoir.
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on t'appelle 15min avant le RDV : c'est franchement pas correct ni professionnel.
Le pire c'est que mon voisin d'immeuble a le même RDV le même jour ! J'attends de voir s'il aura le même coup de fil que moi ou alors plus de chance et internet.
Enfin pour information, d'autre voisins ont souscris des abonnements chez des concurrents: ils ont été connectés au bout de 10 jours... je vous laisse juge.
Si ça se passe comme ça pour tous les nouveaux clients, Orange a du soucis à se faire.
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Re: Emmenagement appartement neuf
bonjour @Jonathan381
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt