- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour,
Après de multiples contact avec les conseillers par téléphone et tchat, ma maison n'est toujours pas raccordée au réseau téléphonique/ADSL depuis mon emménagement en mai. Pour la petite blague, ma voisine est dans le même cas, mais elle, elle attend depuis le mois d'octobre...
Le poteau téléphonique est pourtant à 20m de la maison, et je n'habite pas en haut d'une montagne...
A chaque fois, on m'indique que le technicien va passer dans la semaine. Ça fait 2 mois qu'on me balade et que personne ne daigne s'occuper de l'intervention prévue.
J'ai une entreprise à mon domicile et je travaille sur internet. Là je me débrouille avec le partage de connexion via mon téléphone.
Je songeais à souscrire à une offre pro chez orange, mais visiblement, je pense que j'irai chez free ou SFR si en août rien n'a changé car travailler avec orange n'est pas sérieux.
Comment puis-je savoir où en est réellement mon dossier et qu'on me dise si oui ou non c'est possible de raccorder ma maison, que j'arrête de perdre mon temps avec cette histoire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Cahouete25
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Merci, je vous envoie ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Laura_M , je vous ai envoyé un mp avec mes coordonnées.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Cahouete25
Je fais suite à vos échanges avec ma collègue.
Je constate qu'une intervention sur le réseau est planifiée.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Nicolas_M ,
L'intervention est planifiée depuis 2 mois, mais personne ne vient. D'où mon post ici en fait...
J'aimerai avoir une date d'intervention svp ou au moins une fourchette de date, et qui cette fois soit exacte car la dernière fois sur le tchat j'ai eu droit à un "rassurez-vous l'intervention est prévue pour aujourd'hui", ou encore "rassure-vous l'intervention sera faite avant jeudi prochain"... Évidemment, personne n'est venu et tous les conseillers passe leur temps à me balader de la sorte depuis 2 mois. Idem pour ma voisine mais elle c'est depuis 10 mois !
Alors soit l'équipe de techniciens qui gère mon secteur est une bande de bras cassés incapable de tenir un planning (ce qui me semble un peu étonnant), soit les consignes officieuses d'orange sont de mettre le paquet sur le déploiement de la fibre et ne pas raccorder les gens au réseau ADSL.
Si en août je ne suis pas raccordée, j'irai souscrire un forfait téléphone et un abonnement à une box 4G chez un autre opérateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Cahouete25
Merci de votre retour.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Merci à vous @JChristophe_L .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de l'avancée du dossier, pas de date d'intervention... Dossier toujours "en cours", sans plus de détails.
On m'a offert en dépannage 200Go de partage de connexion il y a 2 mois. N'étant valable que 2 mois, je me retrouve de nouveau sans internet nul part (je travaille sur internet !), j'ai du souscrire à une option payante en attendant pour assurer le minimum du minimum.
J'ai fait une demande via le formulaire pour bénéficier de nouveau pour 2 mois des 200Go, mais aucune nouvelle de ce service. J'ai fait ma demande le 31 juillet.
Je ne peux pas me permettre de rester dans cette situation plus de quelques jours, merci de m'aider @JChristophe_L .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'être raccordée au réseau depuis 2 mois
Bonjour @Cahouete25
Je viens de vous remettre en place les 200go par mois pendant deux mois.
Ils seront en place très rapidement. Vous serez avertie de leur mise en place par un SMS.
Je constate également que vous êtes éligible à l'offre 4G Home et à l'aide gouvernementale.
Votre débit serait bien plus rapide que ce que vous avez maintenant.
N'hésitez pas à me faire part de votre intérêt.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !