- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: En attente de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de connexion fibre
Bonjour. Cela fait un mois que j'attends d'être branché à la fibre ! (suite à mon déménagement). Un technicien était passé une première fois, qui avait fait état d'un problème de branchement sur la mauvaise armoire et depuis, plus rien ! J'ai le sentiment que l'on se moque de nous car les techniciens suivant sont programmés mais ne viennent jamais. J'ai par ailleurs besoin d'avoir la fibre, je suis obligé d'aller dans un coworking pour avoir une connexion digne de ce nom pour mon travail (ce qui est non remboursé bien sur), alors faut-il que j'envoie la facture à Orange !!?
Je suis dans une impasse.. A-t-on une solution pour qu'enfin un technicien branche correctement la fibre ? J'ajoute qu'Orange à le monopole dans mon immeuble, en plus !
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de connexion fibre
Bonjour @Lausev
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de connexion fibre
J'insiste, j'insiste au 3900 mais rien n'y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de connexion fibre
re @Lausev
je n'en doute pas mais malheureusement c'est le seul moyen pour avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de connexion fibre
Bonjour @Lausev,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !