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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
bonsor @dabzik
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Bonjour @dabzik,
Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure afin d'obtenir un rendez-vous conjoint avec l'un de nos technicien.
Nous reviendrons vers vous, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
Rassurez-vous, nous maintenons un suivi sérieux de votre situation, ici même.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Bonjour @dabzik,
Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
bonjour @dabzik
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Contrairement à ce qui était promis, le forfait 200Go n'a pas été reconduit...
Je viens de recevoir le SMS suivant :
Orange: 80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé. A 100% le débit sera réduit. Pour rester au débit optimal, cliquez ici http://lf4.orange.fr
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Je suis aussi passé par un autre canal et c'est fait
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
re @dabzik
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Je viens de recevoir le SMS suivant :
Orange SAV : le RDV du 24/03/2021 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
J'espère que la facturation est un poisson d'avril en avance...
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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
bonjour @dabzik
les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt