Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En attente de dépannage depuis 2 mois...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

bonsor @dabzik 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

Bonjour @dabzik,

Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure afin d'obtenir un rendez-vous conjoint avec l'un de nos technicien.

Nous reviendrons vers vous, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.

Rassurez-vous, nous maintenons un suivi sérieux de votre situation, ici même.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

Bonjour @dabzik,

Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile est nécessaire.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

bonjour @dabzik 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dabzik
contributeur occasionnel
396  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

Contrairement à ce qui était promis, le forfait 200Go n'a pas été reconduit... 

 

Je viens de recevoir le SMS suivant :

Orange: 80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé. A 100% le débit sera réduit. Pour rester au débit optimal, cliquez ici http://lf4.orange.fr

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

bonjour @dabzik 

 

tu as droit au rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dabzik
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

Je suis aussi passé par un autre canal et c'est fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

re @dabzik 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dabzik
contributeur occasionnel
346  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

Je viens de recevoir le SMS suivant :

 

Orange SAV : le RDV du 24/03/2021 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)

 

J'espère que la facturation est un poisson d'avril en avance... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre

bonjour @dabzik 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne