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Re: Re : Ligne déconnectée depuis le 30 novembre
Bonjour @dabzik
Le défaut qui impactait vos services était localisé sur un équipement n'appartenant pas à Orange. Votre dossier a été transmis à votre Opérateur d'Infrastructure en charge du fibrage de votre secteur. En attendant son retour, et si nous avions besoin d'intervenir jusqu'à votre domicile, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sil vous plait ?
En complément, il est important de laisser votre Livebox allumée et de ne pas modifier vos branchements afin de ne pas fausser les tests de ligne.
J'attends votre retour.
Stéphanie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Disponibilité
Bonjour @dabzik,
Je vous remercie de votre retour de disponibilités.
Suite au retour de l'Opérateur, je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour lundi 29 mars entre 8 heures et 13 heures.
Vous allez recevoir un SMS confirmant celle-ci.
Je reviendrais ensuite vers vous afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disponibilité
24 heures plus tard, je n'ai toujours pas reçu le moindre SMS concernant cette intervention pour lundi 28...
Par contre, j'ai reçu un appel hier (voix féminine) concernant un technicien devant venir aujourd'hui samedi entre 13h et 15h, et (je serais tenté de dire, évidemment) personne n'est venu...
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Re: Re : Disponibilité
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Re: Re : Disponibilité
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier.
L’homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Mais la vérité m’oblige à le dire : Orange commence à me les briser … menues !
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Re: Re : Disponibilité
Bonjour @dabzik,
Rassurez-vous, ce type d'intervention n'engendre pas d'envois de SMS.
Toutefois, je vous confirme le rendez-vous le lundi 29 mars en matinée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, à l'issu, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disponibilité
Pourquoi votre collègue a parlé d'un SMS, alors ?
Qu'en est il de la visite annoncée hier et qui m'a immobilisé aujourd'hui ?
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Re: Re : Disponibilité
Bonjour @dabzik,
Selon mes tests, je constate que votre ligne fibre optique est rétablit et que votre débit est optimale.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disponibilité
bonjour @dabzik
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Disponibilité
En effet, après 119 jours d'attente, environ 3 journées entières passées à faire des relances, plusieurs visites de techniciens (dont 2 rdv pour lesquels j'attends toujours la venue de l'intervenant), et une dégradation très nette de mes conditions de travail sur toute la période, la connexion est enfin rétablie.