Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

En attente de fibre pour 1 an: ORSAY (Fibre connectée partout sauf que chez moi)

Highlighted
contributeur
195  

En attente de fibre pour 1 an: ORSAY (Fibre connectée partout sauf que chez moi)

Bonjour,
 
Je suis un utilisateur d'Orange Livebox ADSL à Orsay depuis 3 ans. la ville est connectée à la fibre partout sauf chez moi au 10 rue Charles de Gaulle, 91400 ORSAY.
 
ça fait un an depuis janvier 2017 que j'ai demandé la connexion fibre à la maison, mais ça n'a jamais fini.
 
Cependant, en juillet 2017, j'ai reçu un appel orange pour prendre rendez-vous pour la connexion fibre dans notre immeuble, donc je l'ai fait avec un technicien qui a intervenu chez moi et à la fin il m'a dit qu'il faudrait 6 mois pour mettre à jour l'information en ligne ou pour la positionee aux marché):-> en tout cas, les opérateurs vous contactent directement et vous pouvez passer de l'ADSL à la fibre.
 
 
Malheureusement, jusqu'à présent, rien ne s'est passé. De plus, quand j'ai récemment demandé l'etat d'avancement à service d'Orange, j'ai reçu une réponse très irresponsable: "la raccordement ne jamais y termine à cause d'un problème technique, alors vous devez attendre indéfiniment? La personne ne m'a dit rien en plus??"
 
Pourriez-vous m'expliquer quel est le problème exact dans mon adresse?
 
 
-Cordialement,
 
Vaibhav
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
188  

Re: En attente de fibre pour 1 an: ORSAY (Fibre connectée partout sauf que chez moi)

Salut @vbhatnag

 

Tu as repris contact pour voir ce qui en est

par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
156  

Re: En attente de fibre pour 1 an: ORSAY (Fibre connectée partout sauf que chez moi)

Salut @johann,

 

Merci pour votre reponse.

J'avais tout fait en Janvier 2017et récemment aussi mais il est toujours en cours.

La procedure est coincee sur l'installation du fibre chez moi.

Selon moi il a ete fait par un technicien 6 mois avant, par contre maintenant ils ont dit que ce n'était pas fait à cause d'un problème technique. Maintenant, vous devez attendre indéfiniment.

 

Donc, je ne sais pas comment avoir l'etat actuel.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 2465 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre