- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: En attente du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2018
13h00
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente du technicien
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement depuis près de
10 jours sans Téléphone, internet et TV ,
le rendez-vous pour avec le technicien est prévu pour aujourd'hui avant 13h.
Ma femme pose sa matinée de travail, je suis revenu à mon domicile pour prendre la relève jusque 14h heure à laquelle je dois retourner travailler.
Toujour personnes n'est arriver,
je crains même que personne n'arrivent avant 14h.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour porter réclamation ?
Cordialement
Suite à un dysfonctionnement depuis près de
10 jours sans Téléphone, internet et TV ,
le rendez-vous pour avec le technicien est prévu pour aujourd'hui avant 13h.
Ma femme pose sa matinée de travail, je suis revenu à mon domicile pour prendre la relève jusque 14h heure à laquelle je dois retourner travailler.
Toujour personnes n'est arriver,
je crains même que personne n'arrivent avant 14h.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour porter réclamation ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2018
13h12
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente du technicien
bonjour @Djap
il faudrait reprendre contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin