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En panne d'internet depuis le 28 octobre 2020
Depuis le 28 octobre dernier je suis en panne d'Internet (donc pas de télévision, pas de téléphone fixe).
Appels récurrents au 3900, avec péripéties diverses ou l'on me donne des rendez-vous téléphoniques n'ayant pas lieu, où l'on m'envoie des SMS ou des messages sur "malivebox" m'intimant l'ordre de rendre l'accès à mes installations possibles, sauf que en plein confinement je ne bouge pas de chez moi................ Jusqu'au 18 novembre ou deux messieurs viennent chez moi pour me dépanner, ils sont dehors et observent la façade le maison et me font remarquer que la boîte n'est pas là, et me disent qu'ils ont une autre adresse et me demandent comment s'y rendre, ce qui me permet enfin d'apprendre où se trouve cette mystérieuse boîte de répartition étant à l'origine de tous ces soucis. Les Messieurs susmentionnés m'appelle pour me demander si je connais le propriétaire de l'adresse devant laquelle ils sont. Suite à ma réponse négative, ils me disent avoir un autre numéro de phone qu'ils me recontactent. Il se sont évanouis dans la nature et je n'ai plus eu de nouvelles d'eux. Après appels et re appels au 3900, après différents messages limite agressifs, après blocage de mon accès à mes dossiers (si si ils ont fait cela !!!) ils en ont ouverts 5 on ne sait pas pourquoi, celui du 28/10 n'étant pas résolus et tout découlant de cela. Ils ont même un message d'accueil spécial "emmerdeurs" ou ils vous est signalé que vous appelez souvent pour le même numéro ! Le 03/12, par miracle les sous-traitants parviennent à accéder à la boîte de répartition, constat est fait qu'il me faut changer le câble télécom et que cela doit être fait par un électricien. Donc contact d'un électricien (qui n'a pas que moi comme client) qui intervient le 17/12. Le 18/12 je constate qu'Orange considère que mon dossier est clos et que tout fonctionne bien. Je contacte le sous-traitants qui reconnaît que l'intervention n'est pas soldée puisque le branchement sur la boîte de répartition doit être faite par Orange (donc eux) et que le branchement chez moi doit se faire avec surveillance d'un engin que je ne sais nommer. Je rappelle le 3900, ouverture d'un nouveau dossier et immédiate information que l'intervention me sera facturée 69E. Aujourd'hui intervention PORTAIL FERME donc pas de solution de mon problème et Orange qui continue à me facturer allègrement la connexion internet, l'abonnement à la télévision et le téléphone fixe, Orange qui n'a pas été capable d'activer le 200G gratuits quand on est en panne. Je pense que je vais exposer cette incompétence crasse à prendre en compte le client sur les réseaux sociaux, au moment des fêtes cela pourrait être amusant. J'ai déjà contacté le médiateur télécom, mais la procédure semble être longue.
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Re: En panne d'internet depuis le 28 octobre 2020
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: En panne d'internet depuis le 28 octobre 2020
Sauf que le service client considère que l'installation est chez moi et que je dois faire le nécessaire dialogue de sourd et un refus de me répondre quand j'appelle. Une indifférence affichée quand je me déplace en boutique. Pas prêt d; être prise en charge !
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Re: En panne d'internet depuis le 28 octobre 2020
Sauf que le service client considère que l'installation est chez moi et que je dois faire le nécessaire dialogue de sourd et un refus de me répondre quand j'appelle. Une indifférence affichée quand je me déplace en boutique. Pas prêt d'etre prise en charge !
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Re: En panne d'internet depuis le 28 octobre 2020
bonjour @epjc
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
cdt