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En panne de fibre 4eme rendez vous ou le technicien me pose un lapin....
Bonjour, en panne de fibre depuis 15 jours, cela fait aujourd'hui le 4eme rendez vous ou le technicien ne vient pas...
Si je ne suis pas présent lors d'un rendez vous orange me facture 69 Euros... et pour l'inverse on fait quoi?
Bref 4eme journée de travail perdu... Je commence vraiment à perdre patience...
Je suis passé de sfr à orange en espérant que le service client serait à la hauteur et bien non...
Et le pire c'est le conseillé au téléphone qui me sort des excuses bidon du genre il avait pas le matériel nécessaire ect ect alors que sur le seul rapport d'intervention que j'ai reçu par mail, il est clairement écrit par le technicien "je ne me suis pas déplacé au rendez-vous".
Une fois je veux bien un tech débordé ca peut arrivé mais 4 fois, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles...
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Re: En panne de fibre 4eme rendez vous ou le technicien me pose un lapin....
Bonjour @Seb83200
reprends contact avec le service client
cdt
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Re : En panne de fibre 4eme rendez vous ou le technicien me pose un lapin....
Bonsoir @Seb83200,
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux concernant votre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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