Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1 

Vous avez raison, le fil de notre discussion est ailleurs.ūüôā

Je viens de vous r√©pondre. Pour plus de facilit√© je vous propose de poursuivre nos √©changes sur le fil https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/xpfibre/td-p/3105124

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
595  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @Sarah_C

Votre message de redirection devait √™tre adress√© √† @Polo77144 et non √† moi, on atteint les limites du traitement via le forum avec ces confusions de fils de part et d'autre.

Je souhaite avoir comme convenu des informations r√©guli√®res sur le statut de ce SAV Fibre du 9 d√©cembre 2023 impliquant l'op√©rateur Infrastructures et Orange, via ce forum public et via les messages priv√©s. Merci d'avance, 

Cordialement, CL

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1 ūüôā


Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.ūüė•

Soyez assuré du suivi de votre dossier.

Un rendez-vous d'expertise contradictoire a été accepté par l'Opérateur Réseau, nous revenons vers vous dès que celui-ci est planifié.

Je vous souhaite une bonne apr√®s-midiūüĆě

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @Sarah_C , 

Je viens d'être appelée par Orange qui est sur place avec l'opérateur Structures et me demande de pouvoir effectuer un test laser sur la ligne, mais hélas je ne suis pas sur place car sauf erreur je n'ai pas été prévenue sinon je me serai organisée pour être présente... Si la situation se reproduit merci de veiller à ce qu'un sms ou message tel me soit envoyé.

cordialement, CL

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1 ūüôā


Je suis désolée pour ce manque de communication.

Ce rendez-vous d'expertise ne nécessite pas normalement votre présence.

Dès que j'ai le compte rendu, je vous fais un retour.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

merci 

un RV a été prévu à mon domicile pour lundi 15 AM

J'espère que c'est la fin

JP Darricau

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

lundi 15 am on me demande de rester √† domicile et de rebrancher ma box 

peut être la fin de cet episode !!

jp darricau

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


ūüďĚūüĒß Selon le compte rendu du rendez-vous d'expertise, il appara√ģt qu‚Äôun d√©faut est toujours pr√©sent sur l'un des √©quipements appartenant √† l'Op√©rateur en charge du d√©ploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


‚úĒ Une sollicitation aupr√®s de cet Op√©rateur d'Infrastructure a √©t√© faite afin que ce dernier intervienne sur son r√©seau pour proc√©der √† des r√©parations.


De notre c√īt√©, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Je vous souhaite un bon week-end et reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

pourrais je vous envoyer ce que dit l'operateue qui a installé la fibre et suite à vos ticketreponse XP Fibre sur mon cas internet.png

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1,


Dans la continuité du suivi de votre dossier, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

D√©j√† 757362 membres inscrits ūüß°

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne