- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: En panne de fibre depuis deux mois suite racco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @CarolineL1 🙂,
Nous restons dans l'attente d'un retour suite à notre dernière relance.
🤝Nous poursuivons nos actions auprès des différents acteurs et vous tenons informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Bonne après-midi à vous 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @Sophie_C,
comment est ce possible que vous n’ayez pas de réponse de l’opérateur infrastructures, pour une panne datant déjà du 9 décembre 2023? Ne pouvez vous pas demander à votre hiérarchie de passer au niveau supérieur pour régler le problème de l’un de vos clients lésés ?
merci d’avance d’apporter rapidement une solution à cette situation qui n’a que trop duré vous en conviendrez
cordialement, CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Je vous assure que nous suivons avec la plus grande attention votre dossier et réalisons toutes les actions nécessaires auprès des différents services.
Comptez sur nous, dès que nous avons du nouveau nous revenons vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @Sophie_C,
Merci de me confirmer que les 200 go de partage de données seront bien renouvelés demain. Merci de me tenir au courant de la situation sur mon dépannage.
cordialement
CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @CarolineL1 🙂,
Vous disposez de 200Go de connexion internet mobile sur le 06*****353 jusqu’au 04/06/24 inclus ✔.
👉 Nous nous pourrons réactiver cette option à partir 05/06.
Dès sa mise en place, nous reviendrons vers vous vous le confirmer.
En attendant, et comme vous le savez, nous restons disponibles 🤝.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bonjour @CarolineL1,
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que je viens de réactiver le partage de connexion sur votre mobile.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Je vous informe que ma connexion Fibre est rétablie, grâce à l'intervention hier matin de deux experts Orange intervenant sur site et qui sont venus sans rendez vous, heureusement j'étais là. Ils ont réparés des éléments défectueux, cassés, et mal étiquetés. Je laisse vos équipes analyser la suite de dysfonctionnements dans la prise en charge qui a mené à presque 6 MOIS d'interruption de service (depuis le 9 décembre 2023). Merci de revenir vers moi pour me proposer une compensation financière. Je suis ravie d'avoir retrouver la fibre et vous remercie pour nos échanges. Bonne journée, CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CarolineL1,
Je suis ravie de lire que votre connexion est à nouveau fonctionnelle suite au passage de deux experts 😊
Concernant votre demande, je vous invite à me rejoindre par message privé.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bravo 6 mois ce n'est pas grave !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
merci beaucoup Julie de votre écoute