Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1 🙂,


Nous restons dans l'attente d'un retour suite à notre dernière relance.


🤝Nous poursuivons nos actions auprès des différents acteurs et vous tenons informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.


Bonne après-midi à vous 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @Sophie_C,

comment est ce possible que vous n’ayez pas de réponse de l’opérateur infrastructures, pour une panne datant déjà du 9 décembre 2023? Ne pouvez vous pas demander à votre hiérarchie de passer au niveau supérieur pour régler le problème de l’un de vos clients lésés ? 
merci d’avance d’apporter rapidement une solution à cette situation qui n’a que trop duré vous en conviendrez 

cordialement, CL

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

@CarolineL1,


Je vous assure que nous suivons avec la plus grande attention votre dossier et réalisons toutes les actions nécessaires auprès des différents services.

Comptez sur nous, dès que nous avons du nouveau nous revenons vers vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @Sophie_C,

Merci de me confirmer que les 200 go de partage de données seront bien renouvelés demain. Merci de me tenir au courant de la situation sur mon dépannage. 
cordialement

CL

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois

Bonjour @CarolineL1 🙂,


Vous disposez de 200Go de connexion internet mobile sur le 06*****353 jusqu’au 04/06/24 inclus ✔.

👉 Nous nous pourrons réactiver cette option à partir 05/06.


Dès sa mise en place, nous reviendrons vers vous vous le confirmer.

En attendant, et comme vous le savez, nous restons disponibles 🤝.


Passez une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Bonjour @CarolineL1,


Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que je viens de réactiver le partage de connexion sur votre mobile.


✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Bonjour @Julie__S @Sophie_C ,

Je vous informe que ma connexion Fibre est rétablie, grâce à l'intervention hier matin de deux experts Orange intervenant sur site et qui sont venus sans rendez vous, heureusement j'étais là. Ils ont réparés des éléments défectueux, cassés, et mal étiquetés. Je laisse vos équipes analyser la suite de dysfonctionnements dans la prise en charge qui a mené à presque 6 MOIS d'interruption de service (depuis le 9 décembre 2023). Merci de revenir vers moi pour me proposer une compensation financière. Je suis ravie d'avoir retrouver la fibre et vous remercie pour nos échanges. Bonne journée, CL 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Bonjour @CarolineL1,


Je suis ravie de lire que votre connexion est à nouveau fonctionnelle suite au passage de deux experts 😊


Concernant votre demande, je vous invite à me rejoindre par message privé.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
145  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

Bravo 6 mois ce n'est pas grave !!

Polo77144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
142  

Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin

merci beaucoup Julie de votre écoute

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne