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Bonjour,
Je passe sur le forum après échecs de toutes les autres tentatives, chat' en ligne, rendez vous téléphoniques fixés et non honorés (12/01; 25/01; 06/02/24), recommandé avec AR (référence réclamation 26172999 AR du 30-01-2024). Plusieurs dossiers SAV 312666039 du 9/12/23, 313571907 du 12/01/24, 314117454 du 31/01 : dossier clos par orange le jour du recommandé, un comble). un rendez vous le 12/12/23 de constructel constatant le débranchement de ma fibre qui marchait très bien au profit du voisin (au BIS) . Constat : "problème D2, il faut libérer un tube sur le PB". Je tiens sur les 200Go de données 4G en zone avec très peu de 4G. Enfin un rendez vous le 01/02/24 avec des techniciens de Cobratel, se déplaçant sans aucun élément sur le dossier et ne connaissant pas la raison de leur venue, et ne pouvant que constater que rien n'a été fait sur le PB. Seule info que j'ai, Orange attend l'intervention de l'opérateur réseau. Je veux bien être patiente, mais seulement si je suis assurée que ma panne sera traitée. Pour l'instant le statut SAV est "clos" malgré mes signalements de ne pas clore le dossier. J'attendais un rv tel "expert" ce matin entre 10h et 11h, un rendez vous de plus non honoré. En tant que cliente Orange depuis très longtemps, je suis très déçue de ce SAV calamiteux, merci de prendre en compte ce message que tout le monde pourra lire, puisque les recommandés avec AR ne servent à rien. Je souhaite avoir une date d'intervention de l'opérateur réseau, et un suivi digne de ce nom en terme d'information client par le service Réclamation (et non le 3900). Merci de m'avoir lu, Cordialement.
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Bonjour @CarolineL1,
Je suis ravie de lire que votre connexion est à nouveau fonctionnelle suite au passage de deux experts 😊
Concernant votre demande, je vous invite à me rejoindre par message privé.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bonjour @CarolineL1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bonjour @CarolineL1,
Je prends connaissance de votre message, et tout d'abord j'aimerais vous présenter mes excuses en nom d'Orange, pour le traitement de votre dossier, qui n'a jusqu'alors pas répondu à vos attentes.
🤝 Rassurez-vous, je vais vous aider.
Afin que j'accède à votre dossier, et pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe) par message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide, pouvez vous s'il vous plait me renvoyer le lien vers message privé celui ci ne semble pas marcher pas de mon côté.
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Je vous remercie, j'ai pu envoyer les informations demandées avec le premier lien qui a fini par marcher.
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Sauf erreur, nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées par message privé ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
Bonjour @CarolineL1
apparemment le webconseiller n'a toujours pas reçu tes coordonnées en message privé
cdt
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
rebonjour, j'ai répondu sur le premier lien à Staff Vanessa B 06/02/2024 14h11. Je peux vous le renvoyer par MP si besoin?
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Re: Re : En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
re @CarolineL1
renvoie le ce sera plus sur
cdt