- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne de fibre depuis deux mois suite raccordem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
ou puis je trouver votre message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonsoir Julie,
renvoyez moi votre message privé car je le trouve pas §
JP Darricau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @Polo77144
Ma collègue Julie s'adressait à CarolineL1 😉
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @Julie__S
Merci pour vos messages, bien reçu. J'attends donc des informations sur les réparations à faire par l'Opérateur Structures, afin de rétablir ma connexion fibre.
Cordialement, CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @CarolineL1
Les services techniques nous informent d'une nouvelle intervention sur le réseau cette semaine.
Nous revenons vers vous dès que nous recevons le compte rendu de celle-ci pour faire le point.
De mon côté je continue en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Merci Nathalye,
Je surveille pour que cette nouvelle intervention , ne se traduise pas par une nouvelle coupure de mon branchement qui pour l'instant fonctionne à merveille
Belle journée
JP Darricau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @Nathalye,
merci pour votre message du 30/04, j’espère avoir prochainement de bonnes nouvelles suite à cette intervention de l’opérateur infraStructures
cordialement, CL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
merci
je suis flatté de votre surveillance
bonne semaine
jp darricau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fibre depuis deux mois suite raccordement du voisin / -> trois mois
Bonjour @CarolineL1,
Mince, je vois que l'intervention de cet après-midi, c'est soldé par un échec. 😥
👉 En effet, le signal optique n'arrive toujours pas à l'armoire comme il le devrait.
Notre équipe d'intervention a aussitôt sollicité l'opérateur d'infrastructure pour que le nécessaire soit fait.
🤝 On est là pour vous jusqu'à la fin, comme vous le savez.
Un membre de mon équipe ou moi-même reviendra vers vous dès que nous aurons obtenu de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !