- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne de réseau internet fixe depuis près d'un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de réseau internet fixe depuis près d'un mois N° de dossier 275117278
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne de réseau internet fixe depuis près d'un mois N° de dossier 275117278
Je vous transmet ce message, qui sera suivi d'un recommandé à orange, suite à une panne de réseau internet à mon domicile depuis près d’un mois.
Depuis 26/09/2020, nous n’avons plus de réseau WIFI chez nous. J’ai contacté donc le 3900, suite à cet appel, j’ai reçu un sms me disant que le service serait « rétabli au plus tard » le 29/09 à 18h.
Le 29/09, toujours rien, je vous recontacte donc avec une nouvelle date au 04/10 motif visiblement problème de répartiteur.
Le 04/10, toujours rien, je vous rappelle, vous repoussez de près de 15 jours, avec une date au 19/10 toujours un problème de répartiteur, et problème d’élagage désormais.
Pour l’élagage, je contacte ma mairie, qui me dit qu’elle n’a eu aucun contact avec orange pour de l’élagage, je soumet à un de vos techniciens, que cet élagage est peut être dans une rue privée qui appartient aux 13 propriétaires de notre résidence, et demande un rappel de la personne en charge de l’intervention, aucun rappel de sa part.
Vous nous laissez une airbox, appareil de dépannage à priori bien pour des particuliers, mais une galère pour nous qui sommes en télétravail, un appareil qui diffuse mal dans notre domicile, avec des coupures aléatoires.
Je vous recontacte le 20/10, j’ai un technicien (une fois de plus) qui me dit qu’il y a toujours un problème de répartiteur et d’élagage … En près de 10 jours pas de solution trouvée ?
Vous noterez ci-dessus, que pas une seule fois Orange, d’elle-même, m’a rappelé pour proposer des solutions, j’ai passé mon temps vous contacter orange.
Je devais encore être rappelé par un de vos conseillers vendredi 23/10 pour un passage en niveau 2 de mon dossier mais pas de rappel.
Doit-on contacter l’Afutt, ou passer par la voie judiciaire pour vous faire bouger !
Ca commence a faire beaucoup cette année, début d’année obligation de résilier une option à 3€ non demandée et ainsi resigner des CGV (dossier devant la DDPP Paris), puis souscription d’une assurance mobile par un conseiller ORANGE au 3900 alors que je lui avais demandé une nouvelle carte SIM, et désormais, près d’un mois de panne…Ca commence VRAIMENT à faire beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau internet fixe depuis près d'un mois N° de dossier 275117278
Bonjour @Questiontechniq
En tant que clients comme toi nous ne pouvons rien faire de plus à ton problème.
Tu aura peut être une chance qu'un conseiller passer sur ton sujet.
En attendant si tu juges que c'est un problème d'élagage fais une déclaration sur le site ci dessous, ça fera peut être bouger les choses :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de réseau internet fixe depuis près d'un mois N° de dossier 275117278
Bonjour
Merci pour ce retour, je ne peux juger de rien, d'un coté j'ai des interlocuteurs au 3900, qui me parlent d'élagage, d'un autre, les techniciens terrain, qui font le même rapport d'une semaine sur l'autre, sans prendre le soin de me contacter afin d'échanger a ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaies depuis ton espace client de contacter un conseiller par eChat quand il sera ouvert à partir de demain matin 8h00 :
https://espace-client.orange.fr/accueil
Tu clique sur la petite vignette orange en bas à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je fais un test demain, bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment dès aujourd'hui tu peux envoyer un mail à un conseiller , tente le coup quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je commence a saturer de l'incapacité des interlocuteurs orange que j'ai eu jusqu'à présent, voilà 1 mois que nous n'avons plus internet à la maison.
Vendredi, je n'ai donc pas été rappelé par un conseiller de niveau 2 comme convenu.
Aujourd'hui, ma femme reçoit un sms orange, comme quoi ils ont bien reçu mon recommandé et font le max pour rétablir la ligne.
Dans le même temps ce matin, je reçois un sms me disant que ma ligne est rétablie.
Ce soir rien ne fonctionne!
**bip**! Je bosse dans les réseaux d'eau potable, si je résonnais comme orange, vous ne boiriez pas, ne vous laveriez pas, et ne pourrez pas aller aux toilettes!
Comment avec une telle gestion de la clientèle vous n'avez pas encore déposé le bilan!
C'est complètement dingue!