Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne depuis le 26/10/2021 (Eure et Loir)

zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

@Ludovic__B oui, peut être, peut être pas ...

vous me dites ça depuis le 25/10, "ça sera réparé demain" ... donc les questions qui s'imposent sont :

- Avez vous vraiment commencé à travailler sur le problème ?

- Si oui, est ce que vos équipes de techniciens sont vraiment compétents ?

- Et la troisième question, vous croyez qu'on a que ça à faire de vous courir après pour être tenu au courant ?

zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

@Ludovic__B @Wesley_M toujours pas de ligne qui fonctionne chez moi, par contre les SMS pour me proposer Deezer ou la maison connecté, ça, ça fonctionne bien dite moi !!! j'arrête pas d'en recevoir !!!

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

Bonsoir @zsco


Je suis navrée de constater que vos services ne soient pas rétablis. 


L'incident réseau/dérangement collectif étant toujours en cours, je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin de savoir pourquoi et obtenir une date de rétablissement fiable.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

@Loane_B , mais quelle blague !!! En plus il y a un conseiller qui m'a appelé sur mon téléphone fixe à midi pour faire le suivi de l'intervention !!! 🤔

Mais quelle bande de nuls !!!

Donc c'est encore reporté, super ...

Sinon ça serait peut être bien de changer de sous-traitant et de prendre des entreprises compétentes au lieu de prendre le moins disant pour faire des économies...

zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

@Loane_B @Ludovic__B @Wesley_M 

Entretien téléphonique avec le SAV au 3900 :

- "mais si Monsieur, promis, votre ligne sera rétablie dimanche.

- quoi vous allez bosser dimanche ?

- oui bien sur ! Et je vois même que ça sera rétabli dimanche à minuit, promis juré !!!"

Lundi, 1h du mat toujours rien... Donc maintenant ça fait 14 jours que je n'ai plus ni internet, ni téléphone fixe, ni télé... Super, vive Orange... 😡😠🤬

zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

@Loane_B @Ludovic__B @Wesley_M 

Et maintenant, surprise, le délai est passé au 12/11 !!! mais c'est quoi le problème ??? 

Vous ne savez pas ce qu'il y a ou c'est simplement vos tech qui sont nuls ???

Allez, si le 12/11 je n'ai pas mes services et aucunes explications concrètes, je bloque tout les prélèvements de mes abonnements chez vous !!!

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: En panne depuis plus d'une semaine

Bonjour @zsco,

 

J'ai le plaisir de voir que vous êtes de nouveau connecté depuis le 12/11.

En consultant votre dossier, je constate que vous avez été contacté hier pour valider que vos services fonctionnent et qu'un dédommagement vous a été accordé.


Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne