- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: En panne depuis le 29/05/3019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis le 29/05/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis le 29/05/2019
Je suis en panne totale d'internet depuis le 29/05/2019, Orange ne me donne aucune date de rétablissement des services, ni la raison de la panne, je précise que mes voisins sont aussi impactés.
J'ai la désagréable impression qu'Orange ne s'occupe pas du problème.
Un conseiller peut il prendre en charge ce message et m'informer sur la panne et des moyens mis en œuvre pour la résoudre.
Merci
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 29/05/3019
bonsoir @Didier17100
il faudrait insister à partir de lundi au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
dans l'attente du passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis le 29/05/3019
Bonjour @Didier17100
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis le 29/05/3019
bonsoir @Didier17100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis le 29/05/3019
Bonjour @Didier17100
Je comprends votre impatience, mais soyez rassuré Orange a bien pris en charge votre demande.
Un câble a été sectionné et doit être changé. Seulement, la zone d'intervention est dangereuse car elle se situe sur une route avec plusieurs virages en S. De ce fait, elle nécessite un arrêté avec mise ne place de feu tricolore. En raison de travaux de génie civil, la date de rétablissement est prévu pour cet été
Vous serez informé de l'évolution de votre dépannage par message sur le 06******21.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis le 29/05/3019
bonsoir @Didier17100
tu es fixé,malheureusement il va falloir de la patience
bonne soirée