- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour,
je n’ai plus de connexion Internet depuis 2 semaines.
Aujourd’hui c’est le 4 eme rdv non honoré par un technicien sans aucune explication ni aucune excuse.
J’ai passé de multiples appels au 3900, envoyé des messages à mon conseiller qui restent sans réponse…
Je perds sérieusement patience.
Perte de temps à appeler, des demi- journées de congés perdues, c’est inadmissible.
Que dois-je faire pour qu’une solution soit trouvée et qu’un technicien se déplace enfin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO
le seul moyen,insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Merci @melet39
j’insiste, j’insiste bien, par téléphone, par messagerie et je me suis même déplacé en agence. C’est vraiment très très agaçant de se faire balader comme ça. Le conseiller qui a pris mon dossier en charge suite à la première réclamation ne répond pas à mes messages…
Suite au 4 eme lapin posé, j’ai bien sûr rappelé une nouvelle fois le service clients. Un conseiller devait me rappeler vendredi entre 17h et 18h : je n’ai eu aucun appel !!
Et le technicien qui devait venir aujourd’hui entre 10h et 13h ne s’est à nouveau pas déplacé ce matin, pour la 5 ème fois maintenant…quand je rappelle le service qui gère les rdv, personne n’arrive à le joindre, comme à chaque fois.
On m’a donc fixé un nouveau rendez-vous jeudi.
Ça en devient ridicule. On me pose des rendez-vous comme ça toutes les 48h depuis 2 semaines et personne ne vient… J’avais choisi Orange pour la qualité du service mais là le service est réellement inexistant.
Cela fait bientôt 3 semaines que je n’ai plus de connexion internet. Bref, tout me pousse vers la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO 🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Au vu de votre dossier, je vous propose de revenir vers vous jeudi pour que l'on fasse le point ensemble. 🤝
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO
Comment s'est passée l'intervention ?
Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour,
le technicien s’est bien présenté ce matin.
Le service a été rétabli.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonjour @GuiSO
merci de ton retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois
Bonsoir @GuiSO,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !