Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

GuiSO
contributeur
652  

En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour,

je n’ai plus de connexion Internet depuis 2 semaines.

Aujourd’hui c’est le 4 eme rdv non honoré par un technicien sans aucune explication ni aucune excuse.
J’ai passé de multiples appels au 3900, envoyé des messages à mon conseiller qui restent sans réponse…

Je perds sérieusement patience. 
Perte de temps à appeler, des demi- journées de congés perdues, c’est inadmissible.

Que dois-je faire pour qu’une solution soit trouvée et qu’un technicien se déplace enfin?

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO 

 

le seul moyen,insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuiSO
contributeur
547  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Merci @melet39 

j’insiste, j’insiste bien, par téléphone, par  messagerie et je me suis même déplacé en agence. C’est vraiment très très agaçant de se faire balader comme ça. Le conseiller qui a pris mon dossier en charge suite à la première réclamation ne répond pas à mes messages…

Suite au 4 eme lapin posé, j’ai bien sûr rappelé une nouvelle fois le service clients. Un conseiller devait me rappeler vendredi entre 17h et 18h : je n’ai eu aucun appel !! 

Et le technicien qui devait venir aujourd’hui entre 10h et 13h ne s’est à nouveau pas déplacé ce matin, pour la 5 ème fois maintenant…quand je rappelle le service qui gère les rdv, personne n’arrive à le joindre, comme à chaque fois.

On m’a donc fixé un nouveau rendez-vous jeudi.

Ça en devient ridicule. On me pose des rendez-vous comme ça toutes les 48h depuis 2 semaines et personne ne vient… J’avais choisi Orange pour la qualité du service mais là le service est réellement inexistant.
Cela fait bientôt 3 semaines que je n’ai plus de connexion internet. Bref, tout me pousse vers la résiliation. 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
527  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO  🙂


Je vous remercie pour votre retour en privé. 
Au vu de votre dossier, je vous propose de revenir vers vous jeudi pour que l'on fasse le point ensemble. 🤝


Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée. 


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO 

Comment s'est passée l'intervention ? 
Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GuiSO
contributeur
413  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour,

le technicien s’est bien présenté ce matin.

Le service a été rétabli.

 
 Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonjour @GuiSO 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: En panne et technicien non venu pour la 4 eme fois

Bonsoir @GuiSO,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777702 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne