- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Enceinte Omni 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnceinte Omni 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enceinte Omni 10
Bonjour,
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive plus depuis peu à connecter mes 2 enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler et le soucis vient bien de ma LiveBox 4 (test avec Livebox Play OK ), j'ai séparé le 2.4Ghz du 5Ghz mais rien ni fait.
avez vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
Bonjour
le probléme est present depuis la derniere mise à jour de la live box.
Il faut maintenant qu'orange se bouge pour appliquer un patch correctif...
Voir le meme sujet dans la communauté (problème enceinte Harman)
La solution est donc de faire bouger orange.
BONNE ANNEE
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
Bonjour,
Moi aussi , je possède 3 enceintes OMNI10 qui ne fonctionnent plus depuis cette fameuse mise à jour de la Livebox4 . Elles sont bien connectées sur le réseau Wifi 2.4Ghz, mais quand on ouvre l'application HK controller, celle ci ne detecte pas les enceintes
Merci à ORANGE de nous donner la solution pour que cette application fonctionne de nouveau car je ne peux plus écouter ma musique Multiroom
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
UP orange faites quelque chose ça devient urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enceinte Omni 10
Bonjour à tous,
Merci pour vos remontées.
Afin que notre service expertise poursuive leur analyse sur ce phénomène, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur enceinte Wifi Omni10
Bonjour à tous,
Les investigations sont toujours en cours concernant le dysfonctionnement rencontré.
En attendant, comme solution de contournement, je vous invite à configurer deux réseaux wifi séparément. et appairer le smartphone sur la même bande wifi que les enceintes.
Nous reviendrons vers vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème sur enceinte Wifi Omni10
Bonjour,
Cette solution ne fonctionne malheureusement plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
Plus de réponses? On enterre le sujet??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceinte Omni 10
Moi j'attends toujours qu'Orange trouve une solution.