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Re: Enceinte Omni 10
Bonjour @Sam6206
Les investigations sont toujours en cours.
Nous revenons vers vous dès que nous avons une information.
Merci de votre patience.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enceinte Omni 10
J'ai repondu cette semaine à une enquete satisfaction d'orange dans laquelle j'ai rappelé le probléme...
J'espere que relancera la machine.
je suis persuadé qu'orange travaille le sujet, c'est juste le délai qui n'est pas acceptatble...
Je sais de source sur qu'orange pourrait nous proposer des box non upgradées avec les mises à jour bloquées le temps de resourdre le probleme... sauf que ca personne ne nous l'a proposé encore.
Courage et surtout soyons present dans les agences autour nos domiciles pour ne pas nous faire oublier!!!
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Re: Enceinte Omni 10
A quand une réaction sérieuse d Orange ?
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Re: Enceinte Omni 10
Personnellement j'ai entamé les démarches auprès d'un des concurrents cités car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot par Orange!
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Re: Enceinte Omni 10
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Re: Enceinte Omni 10
Bonjour,
Le probléme avec les enceintes HK Omni 10 a-il etait résolu ?
Si oui, comment ?
En vous remerciant.
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Re: Enceinte Omni 10
Bonsoir, les investigations ont-elles abouti depuis 1 an ?
Merci.
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Re: Enceinte Omni 10
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Re: Enceinte Omni 10
Bonjour @Sam6206,
Ce dysfonctionnement est connu de nos équipes et un correctif sera apporté dans une prochaine mise à jour (à ce jour pas de date à vous annoncer). En attendant, un palliatif existe qui consiste à dissocier les bandes et appairer le smartphone sur la même bande que l'enceinte. Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
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Re: Enceinte Omni 10
Toujours pas de news sur le sujet ? C'est problématique pour une société comme Orange.