Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Enceinte Omni 10

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 190  

Re: Enceinte Omni 10

Bonjour @Sam6206 


Les investigations sont  toujours en cours.

Nous revenons vers vous dès que nous avons une information.

Merci de votre patience.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb1103
contributeur occasionnel
2 170  

Re: Enceinte Omni 10

J'ai repondu cette semaine à une enquete satisfaction d'orange dans laquelle j'ai rappelé le probléme...

J'espere que relancera la machine.

je suis persuadé qu'orange travaille le sujet, c'est juste le délai qui n'est pas acceptatble...

Je sais de source sur qu'orange pourrait nous proposer des box non upgradées avec les mises à jour bloquées le temps de resourdre le probleme... sauf que ca personne ne nous l'a proposé encore.

Courage et surtout soyons present dans les agences autour nos domiciles pour ne pas nous faire oublier!!!

fanfouanou34
contributeur
2 142  

Re: Enceinte Omni 10

Même situation pour moi : 4 Omni 10 inutilisables en réseau depuis mi decembre avec ma Livebox 4... pas de solution de l assistance technique, c est l impasse. J ai essayé avec Bouygues et Free, tout fonctionne.

A quand une réaction sérieuse d Orange ?
Alexx7
contributeur occasionnel
2 119  

Re: Enceinte Omni 10

Personnellement j'ai entamé les démarches auprès d'un des concurrents cités car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot par Orange!

Marty5
contributeur
2 070  

Re: Enceinte Omni 10

Allô Orane !! On fait comment pour Omni ?
Mononoké
contributeur
1 766  

Re: Enceinte Omni 10

Bonjour,

 

Le probléme avec les enceintes HK Omni 10 a-il etait résolu ?

Si oui, comment ?

 

En vous remerciant.

ThomDub
contributeur
1 738  

Re: Enceinte Omni 10

Bonsoir, les investigations ont-elles abouti depuis 1 an ?

Merci.

Sam6206
contributeur
1 707  

Re: Enceinte Omni 10

Pour moi aucune solution d'Orange, aucune information.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 681  

Re: Enceinte Omni 10

Bonjour @Sam6206,


Ce dysfonctionnement est connu de nos équipes et un correctif sera apporté dans une prochaine mise à jour (à ce jour pas de date à vous annoncer). En attendant, un palliatif existe qui consiste à dissocier les bandes et appairer le smartphone sur la même bande que l'enceinte. Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée.

signature.jpg


bksoux
contributeur
1 479  

Re: Enceinte Omni 10

Toujours pas de news sur le sujet ? C'est problématique pour une société comme Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne