Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
864  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

http://www.degrouptest.com :smileywink:

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
fibredemerde
contributeur occasionnel
687  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

c'est ni plus ni moins un foutage de geule cette reclamation !!!!! comment on fait quand on a une panne totale des service c'est a dire tv , internet et telephone !!!!!!!!!!! Et leur domino qui fonctionne 2 jours puis sont a plat !!!!!!!!!!!!! je suis trés en colere !!!!!

bruine777
contributeur occasionnel
671  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

 

 

Je suis exactement dans ton cas..

Plus rien depuis 3 semaines : plus de TV, ni  téléphone, ni Wifi, ni livebox; bref, rien.

 

J'en suis à mon deuxième domino, et ils n'en ont plus en agence..
Et un domino ne dure pas longtemps..

Que faire ??? Orange ne répond pas à ces problèmes....ll pourquoi ?

fibredemerde
contributeur occasionnel
650  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

bonjour , moi je viens d'aller chercher mon 3 iem dominos !!!! Le gars de la boutique a le culo de me dire que oranges va finir par les facturés !!!! Il manquerais plus que sa !!!!!! un technicien d'orange ma appeller ce matin et ma dit qu'il ne savait plus quoi dire a part qu'il fallait attendre !!!! Avec 4 enfants a la maison deja 2 week end concecutif sans tv , sa commence serieusement a m'enerver , le service comerciale a interet a etre a la hauteur du derangement sinon je ma barre !!!!!!!!!

bruine777
contributeur occasionnel
641  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

 

 

Un opérateur m'a laissé un message sur mon portable, me disant qu'il faut se connecter à "assistance" sur Orange.fr ou........ faire le 700 depuis le portable.. Ce que j'ai fait pendant des heures..........................................

 

Donc, on en est au même point;

On va faire un groupe ? fibre*********** ??  MDR

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

bruine777
contributeur occasionnel
605  

Re : Encore en panne avec ma Livebox plus de réseaux

 

 

Bonjour,

 

Me rendant à l'agence Orange pour la troisième fois, j'ai demandé à une opératrice de composer elle-même le 3970 pour insister auprès de Orange.
Ce qu'elle a fait.
Ils ont répondu qu'un problème technique bloquait la connexion ,et que je n'étais pas la seule, qu'ils vont réparer un cable, le réseau, tra lala la ...

 

Ils nous ont donné une date, pas avant le 24 février... Soit 24 jours sans Internet, sans fixe, sans télé, sans Wifi, etc....

J'ai demandé un geste commercial.....

J'en suis à mon troisième domino, j'en ai un quatrième , au cas où...; lol

 

voila..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne