- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore la fibre coupée en extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Bonjour,
J'ai le même ressenti !
Chez nous cela fait 3 fois que le RDV est reporté, le réseau est plus que cahotique !
Pendant ce temps les conseillers du 3900 nous cirent les pompes pour avoir des enquêtes "d'auto-satisfaction" et permettre à orange de se féliciter !
J'envisage quelques coupures dans les prélèvements...
Bon courage les "prisonniers" du réseau !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
bonjour @EF3
quel problème as tu exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Nous avons un problème de couverture réseau qui n'existait pas avant.
Mauvais signal, coupures franches et durables...
Sans parler de l'installation de la fibre, avec des rdv reportés, oubliés...
Vraiment, orange peut se glorifier de son SAV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Bonsoir,
A ce jour, 26/01/2021, la ligne fibre devait être réparée, selon les messages d'Orange et... rien du tout. Impossible de joindre le 3900 sans donner mon tel et recevoir un message enregistré me disant qu'il y a un problème sur la linge.
Sur ma livebox 5, le premier voyant clignote blanc.
Mes voisins, idem.
J'utilise internet tous les jours, à longueur de journée, je suis furieux. Y a-t-il un webconseiller compatissant qui pourrait intervenir, svp ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
re @EF3
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
un webconseiller peut-être sur ce forum pour intervenir et contraindre Orange à son obligation de résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
bonsoir @jean-marc91
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
ok merci je vais le faire.
Pour info, pas d e ligne fibre avant le 1er février !!! Coupure d'une semaine, je suis furieux et révolté. En 3 semaines, Orange a réussi à me faire regretter d'être passé chez eux. Orange, c'est la honte ! Je déconseille ce fournisseur d'accès !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
bonjour @jean-marc91
merci du retour,pour la coupure tu aurais du demander le service 24h garanti
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore la fibre coupée en extérieur
Les solutions du "service 24h garanti" ne sont pas satisfaisante, le volume proposé par la Airbox est nettement insuffisant, par jour. J'utilise internet du matin au soir, tous les jours.
Donc, heureusement qu e mon téléphone est ailleurs que chez Orange.