Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Enfouissement de câbles téléphoniques

M_Chaux
contributeur
2 776  

Enfouissement de câbles téléphoniques

Bonjour,

Je poste ce message car la réponse du 3900 a été loin d'être satisfaisante :

Le syndicat départemental dont dépend ma commune a décidé de l'enfouissement des cables téléphoniques qui sont pour l'instant aérien. Des travaux sont prévus pour emmenner le cable en souterrain au pied de ma façade. Sauf que pour l'instant le cable arrive au sommet de mon mur au niveau du toit. La société qui s'occupe de l'enfouissement me dit qu'elle ne fera pas la jonction entre le bas de mon mur et le haut ou se trouve le cable existant.

Orange m'a juste dit qu'il fallait attendre que le cable ait été enlevé pour les contacter pour faire la jonction....

On m'a clairement dit : "quand vous n'aurez plus le téléphone il faudra nous appeler."

j'aimerais avoir confimation que je n'aurais pas de frais pour faire la jonction extérieur le long de mon mur et savoir comment coordonner les travaux afin d'éviter d'avoir une coupure internet qui risque de s'éterniser.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 769  

Re: Enfouissement de câbles téléphoniques

bonjour @M_Chaux

 

ce seront des nouveaux cables qui seront enfouis,et une fois le chantier terminé les raccordements se feront au fur et à mesure sur ce nouveau cable,donc si il y a coupure elle sera de courte durée et ce sera gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 770  

Re: Enfouissement de câbles téléphoniques

bonjour @M_Chaux

 

ce seront des nouveaux cables qui seront enfouis,et une fois le chantier terminé les raccordements se feront au fur et à mesure sur ce nouveau cable,donc si il y a coupure elle sera de courte durée et ce sera gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne