- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Enregistrement carte SIM et Info passeport ne corr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement carte SIM et Info passeport ne correspond pas au gabarit du formulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2018
20h21
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement carte SIM et Info passeport ne correspond pas au gabarit du formulaire
Je suis en vacances en France et j'ai acheté une carte SIM dans un tabac. Je tente d'enregistrer ma carte et mon numéro de téléphone mais le gabarit en ligne exige un premier code d'identification du passeport à 10 caractères alors que le passeport canadien n'en contient que 8!!! J'ai tenté de communiquer par courriel, par téléphone et dans une boutique Orange et personne ne peut ou ne veut m'aider!!! Je continue à recevoir des avis que mon numéro sera suspendu d'ici 15 jours, alors que j'ai transmis le coupon d'inscription 4 jours après l'activation. Ce formulaire risque de n'être traité qu'après 15 jours. Mon téléphone risque donc d'être bloqué. Quelqu'un a trouvé comment débloquer ce type d'enjeu bureaucratique????