- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntretien lignes et poteaux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entretien lignes et poteaux.
Bonjour,
Pourtant ces informations avec bien été renseigné dans un des 1ers ticket...
D'où l'utilité pour l'utilisateur de pouvoir suivre le dossier par lui même...
Vous pourrez aussi leur remonter que leur application est défectueuse ( et mal conçue... mais ça c'est plus au chef de projet de le prendre en compte, mais comme l'entretien des lignes ne semble pas prioritaire...) :/
Vous trouverez ci dessous les photos d'un des poteaux, à prendre en compte qu'il y a des branches dans les arbres tout du long de la route du lieu dit du Rocher Ferrer vers le Rocher Hue.
https://drive.google.com/drive/folders/16jne3NwmJ42KXuk7iXcXVKiGOZPxcO_Q?usp=sharing
De mémoire, j'avais aussi indiqué les coordonnés gps dans un des ticket.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entretien lignes et poteaux.
Bonjour @grim_lokason
Je vous remercie pour les photos et les informations fournies.
L'ancienne signalisation a été clôturée à ma demande afin d'en recréer une nouvelle contenant les informations que j'ai obtenues suite à mon analyse.
J'y ai indiqué le numéro de poteau lisible sur l'une de vos photographies, et les coordonnées GPS que vous nous aviez fourni au préalable.
La nouvelle signalisation porte le numéro: 2497581
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entretien lignes et poteaux.
Bonjour,
Merci pour votre action,
J'ai bien été notifié pas SMS de la clôture de l'incident restant ainsi que de l'ouverture du nouveau.
Il y a-t-il un moyen de suivre l'évolution de ces incidents ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @grim_lokason,
Le numéro de suivi est une référence interne, pour obtenir une information de suivi, je vous invite à nous écrire un message sur ce fil de discussion. Nous aurons tous les outils pour vous répondre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations concernant ma demande n°2504547.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @Nicolas_M
Serait-il possible d'avoir un retour sur l'avancement du ticket ?
Serait-il aussi possible de regarder le PM que je vous ai envoyé concernant l'accès au ticket ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @grim_lokason,
La signalisation a bien été transmise aux services techniques de votre secteur. La date de clôture d'incident est prévue, actuellement, pour la fin de semaine prochaine. Je relance les services techniques afin d'obtenir une date plus précise. Je vous rassure nous suivons votre dossier et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer. Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Je me permet de vous relancer pour avoir un status sur l'incident.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour @grim_lokason
Je relance nos équipes techniques et je vous fais un retour une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : visibilité incident dommages réseaux
Bonjour,
Une personne est à priori passé.
Serait-il possible d'avoir le compte rendu ?
Cordialement,