Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Entretien lignes et poteaux.

Webconseiller
234  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonsoir @grim_lokason 


J'ai demandé à avoir accès au compte rendu d'intervention. De votre côté, avez-vous constaté une amélioration à l'endroit de la signalisation ?


Bonne soirée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
202  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour,

 

Non, les câbles téléphoniques passe toujours dans les branches.

 

Cordialement,

contributeur occasionnel
180  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour,

 

Pas de nouvelles ? :/

 

Pour résumer la situation, l'hiver dernier, grand froid pendant 1 semaine => perte des synchro continue. on alerte le FAI qui fait venir un technicien, 2-3 semaine après,

Il teste la ligne, tout roule, (forcément les condition météorologique sont revenue à la normal...)

J’insiste auprès du FAI, qui fait une demande de contre expertise, le jour du rendez vous du passage, on m'annonce à midi qu'il ne viendrait pas car hors délais, alors que ceux ci avait été respecté... Merci Orange, car on prend des dispositions pour recevoir "vos" techniciens sur les jours où on travail et non, personne ne se pointe le jour même...

 

Etant livré à moi même je lance donc ces signalements sur les arbres, pouvant perturber les signaux en cas de froid ( ? ) puisque c'est le seul défaut physique que je puisse constater.

Ces signalements cours depuis mi février. Et rien n'est fait...

Seul suggestion du passage que vous avez réussit à déclencher, ça pourrait venir d'un coffret de répartition qui serait entre le dslam et mon domicile. Mais rien n'est fait...

 

Donc, maintenant que le seul moyen d'avoir le téléphone fixe à la maison c'est par de la VOIP, nous sommes obligé d'avoir une connexion internet. Sans synchro, c'est dur...

La téléphonie mobile n'est non plus pas une solution. puisque je dois faire partie des gens considéré comme la mamie du cantal... et nous ne captons pas dans notre logement, (donc non, en hiver nous n'iront pas dehors pour espérer pouvoir capter quelque chose...)

 

Donc, devant ce jemenfoutisme de la part de "vos" techniciens...

Faut-il agir par soit même pour essayer de résoudre les soucis ?

Et que se passe-t-il en cas de situation en danger pour une personne et qu'elle ne peut appeler pour cause de non prise en compte de défaut de ligne de votre part ?

 

 

 

Webconseiller
143  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @grim_lokason 


Une nouvelle signalisation a été faite. 

La réparation est prévue au plus tard en fin de semaine prochaine. 

Nous suivons votre dossier et revenons vers vous.


Max

signature.jpg

Webconseiller
97  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

Bonjour @grim_lokason,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
82  

Re: Re : visibilité incident dommages réseaux

bonjour @grim_lokason 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 550 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre