- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Entretien lignes et poteaux.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntretien lignes et poteaux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
re bonjour,
bon ré intervention de la sotranasa, mes services sont rétablis jusque quand ????
pour le moment inscris sur ma livebox ADSL 9Mb / 926Kb
la télé fonctionne du coup
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
re @carine66250
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @carine66250,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne fonctionne à nouveau.
Les tests qui je viens d'effectuer sur votre ligne ne me remontent aucun défaut avec un débit stable à votre Livebox de 9.0 Mbit/s et un bon fonctionnement de votre service TV.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @MichelM_
Je me permet de vous écrire dans ce fil de discussion afin d'avoir un retour par rapport à un dossier que j'ai ouvert il y a quelques temps (n°3743028) j'avais ouvert le dossier car un poteau était tombé et bloqué le seul chemin accès à la maison d'une personne âgée. Des réparateur son venu pour réparer ma ligne, après leur avoir expliqué la situation ils ont été d'accord pour sortir le poteau et débloquer l'accès. Pour se faire ils ont dû mettre les fils dans les arbres il s'agit donc d'une réparation temporaire. De plus les fils bloque actuellement l'accès à mon logement (ils sont entre 0cm et 1m de haut...) et et me permettent pas de recevoir certaines livraison de matériel lourd / volumineux.
J'ai reçu dans la semaine un message qui indique que mon incident est résolu donc j'ai peur que la situation dure encore un peu de temps. Svp pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est / la marche à suivre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Vmontagne,
Après avoir consulté votre dossier, je constate que la signalisation a, en effet, été clôturée.
Je suis navrée de cela, et vous invite à effectuer une nouvelle signalisation sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr, afin qu'une équipe vienne réparer ce poteau et ces câbles de façon définitive.
La ligne téléphonique des personnes âgées a bien été remise en service ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretien lignes et poteaux.
Bonjour,
2 poteaux ont été rompus lors d'un accident (sans témoin) il y a plus d'un mois
les poteaux appartiennent à Orange mais ils ne bougent pas.
A 80 ans pas de télé le soir c'est dur mais en plus notre voisine télétravaille ou devrait télétravailler que faire SITUATION URGENTE
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Entretien lignes et poteaux.
Bonjour @REYLUC
avais tu fais un signalement ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »