- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Entretien lignes et poteaux.
Entretien lignes et poteaux.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis octobre
merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui vous écoute et qui explique le pourquoi d'un si long retard (j'avais vraiment le sentiment d'être abandonnée) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @caro2501,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation. Je constate que l'intervention a eu lieu plus tôt que prévu et que votre ligne est à nouveau opérationnelle. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour, je viens de rebrancher ma livebox malheureusement j'ai toujours "réseau orange on détecté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @carine66250
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @carine66250,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, les délais administratifs de demande de travaux sur la voirie sont au minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour
problème résolu depuis le 12 février
ai demandé la fibre qui elle ne passe pas par ce poteau heureusement
dommage que Orange ne me l ait pas proposé car c est moi qui y ai pensé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonsoir @caro250,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
- « Précédent
- Suivant »