internet & fixe ma connexion

Entretien lignes et poteaux.

contributeur occasionnel
165  

Re: Re : panne internet depuis octobre

merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui vous écoute et qui explique le pourquoi d'un si long retard (j'avais vraiment le sentiment d'être abandonnée) ...

Webconseiller
141  

Re : panne internet

Bonjour @caro2501,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation. Je constate que l'intervention a eu lieu plus tôt que prévu et que votre ligne est à nouveau opérationnelle. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

signature.jpg


contributeur occasionnel
123  

Re: Re : panne internet

bonjour, je viens de rebrancher ma livebox malheureusement j'ai toujours "réseau orange on détecté"

#TopMembre
112  

Re: Re : panne internet

bonjour @carine66250 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
86  

Re: Re : panne internet

Bonjour @carine66250


J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, les délais administratifs de demande de travaux sur la voirie sont au minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature.jpg


contributeur
64  

Re: Re : panne internet

Bonjour

problème résolu depuis le 12 février 

ai demandé la fibre qui elle ne passe pas par ce poteau heureusement 

dommage que Orange ne me l ait pas proposé car c est moi qui y ai pensé 

Cordialement 

#TopMembre
54  

Re: Re : panne internet

bonjour @caro2501 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
29  

Re: Re : panne internet

Bonsoir @caro250,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634043 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne