Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Entretien lignes et poteaux.

carine66250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: Re : panne internet depuis octobre

merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui vous écoute et qui explique le pourquoi d'un si long retard (j'avais vraiment le sentiment d'être abandonnée) ...

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : panne internet

Bonjour @caro2501,


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur la situation. Je constate que l'intervention a eu lieu plus tôt que prévu et que votre ligne est à nouveau opérationnelle. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 


J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carine66250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Re : panne internet

bonjour, je viens de rebrancher ma livebox malheureusement j'ai toujours "réseau orange on détecté"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Re : panne internet

bonjour @carine66250 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Re : panne internet

Bonjour @carine66250


J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile, les délais administratifs de demande de travaux sur la voirie sont au minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caro2501
contributeur
523  

Re: Re : panne internet

Bonjour

problème résolu depuis le 12 février 

ai demandé la fibre qui elle ne passe pas par ce poteau heureusement 

dommage que Orange ne me l ait pas proposé car c est moi qui y ai pensé 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Re : panne internet

bonjour @caro2501 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : panne internet

Bonsoir @caro250,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Re : panne internet

Bonjour @carine66250,


Je reviens vers vous comme convenu. Nos équipes restent dans l'attente de l'arrêté de circulation pour intervenir. Je regrette de pouvoir vous annoncer de délai. Je suis personnellement votre dossier et reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de faire le point sur la situation. Cela vous convient?

Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : panne internet

Bonsoir @carine66250,


Je reviens vers vous.


D’après les dernières informations se trouvant sur votre dossier, une intervention est prévue, sauf retard dû à des contraintes spécifiques à la réparation, dans le courant de la semaine 13.


Je regrette de vous annoncer un tel délai. J'ai bien conscience de votre besoin d’accès à vos services. Aussi, je suis personnellement votre dossier et reviendrai vers vous en suivant, cela vous convient?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713071 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne