- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé de Free chez Orange depuis peu et dernirement j'ai certaines déconvenues.
J'ai une livebox 4 et lorsque je veux envoyer un mail à partir de mon iPhone ou de mon iPad (à partir de mon adresse gmail) il y a un échec de l'envoi.
Si je déconnecte le WiFi de mon iPhone et que repasse en réseau Orange 4G, pas de souci, le courrier part.
De même si je partage la connection du téléphone et que j'y raccorde mon iPad en WiFi, émission du courrier sans problème.
Y aurait-il un problme lié au WiFi de la LB ??
merci de vos lumières.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé la solution !!
Il faut aller dans 'Pare-feu' / 'personnalisé' et cliquer sur règles de filtrage spécifique.
J'ai supprimé la règle SMTPAuth port 587 puis créé une nouvelle règle SMTPAuth, Protocole TCP, port destination: 465 (qui correspond au port SMTP de Gmail et validé les transformations.
Pour l'instant tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
bonjour @Ineedyou76
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
Malheureusement cela ne change rien à ma situation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
re @Ineedyou76
attendre d'autres intervenants car moi je ne vois rien d'autre
ou éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou sur ce lien,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir trouvé la solution !!
Il faut aller dans 'Pare-feu' / 'personnalisé' et cliquer sur règles de filtrage spécifique.
J'ai supprimé la règle SMTPAuth port 587 puis créé une nouvelle règle SMTPAuth, Protocole TCP, port destination: 465 (qui correspond au port SMTP de Gmail et validé les transformations.
Pour l'instant tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
re @Ineedyou76
merci de ton retour tant mieux
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible en WiFi et réussi si WiFi déconnecté !!!!
Bonjour,
je rencontre le meme problème. Où as-tu modifié les règles de pare-feu? Dans la box? ou le logiciel mail?
Merci pour ta réponse