Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

re,

j ai viré ce qui a pu être vraiment viré, par contre, l ai du , via le gestionnaire de tâche, abandonner la desinstallation des logiciels orange, car deja au bout de 3h, rien n etait effectivement terminé, à noter toutefois, que ce programme n apparait plus dans PROGRAMMES ET FONTIONNALITES,

En outre, j ai desinstallé "ma livebox", là, cela s est fait complétement,

Maintenant, s'agit-il de résidus?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : Erreur 691 dès la connexion du PC , messagerie windows mail ne fonctionne plus

salut

si dans la liste des programmes installés tu as toujours les trucs orange, c'est problématique, parce que ce message est essentiellement du à la présence de ces trucs

Ne passes pas par le gestionnaire de tâche, mais par "ajout/suppression de programmes" ou quel que soit son nom suivant les versions de windows

Dans ton cas, on va procéder un peu différemment.

Tu vas prendre le CD d'installation Orange, et réinstaller complètement toute la panoplie d'outils orange, pour refaire une installation propre

Une fois chose faite, procédes comme il faut pour les supprimer, c'est à dire comme ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Attention, si la méthode 1 fonctionne, tu t'arrêtes là.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

re,

non, dans programmes et fonctionnalités, il n y a plus rien!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

salut

alors il n'est pas logique qu'ils apparaissent dans le gestionnaire de tâche

fais comme conseillé plus tôt : réinstalles et supprimes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

re,

non, non, il n apparait plus non plus dans le gestionnaire de tâche......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

OK, dans ce cas, il n'y a plus rien en outil orange sur ton PC alors?

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Bonjour à tous,

Non, plus de trace liée à Orange sur "programmes et fonctionnalités...

Mais à l'ouverture de Windows Mail, ces 3 fenêtres s'affichent toujours, alors que la messagerie arrive quand même! En revanche, elles n'apparaissent plus  au démarrage du pc.....

Bonne journée à tous,

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re,

Le comble est que je ne peux même plus m'adresser un message en test, ni même avec le portable sous W7, avec windosw live mail,

En résumé, aucune messagerie ne fonctionne en envoie de message (windows mail et windows live mail)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
853  

salut

regardes dans Windows mail si il n'y aurait pas une option du même genre que sous IE avec une case de connexion à décocher

Parce que c'est vraiement surprenant ton truc, d'autant que la plupart du temps il n'apparait qu'avec les outils orange

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re,

Sous windows mail, dans options, -----connexion ---- modifier----ne jamais etablir de connexion , est bien coché!!

J 'ai rebooté le portable W7, je peux recevoir les messages, comme dans windows mail sous vista, mais pareil, impossible d'en envoyer (erreur protocole.....etc etc)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772050 membres inscrits 🧡

3980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne